Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Agents of SHIELD : bientôt un épisode lié à Thor 2 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    ThorAgents of SHIELD : bientôt un épisode lié à Thor 2 : ABC et Marvel ont annoncé la diffusion d’un épisode crossover de la série « Agents of S.H.I.E.L.D » qui aura un lien avec « Thor : Le Monde des Ténèbres », l’un des films de la phase II de l’univers cinématographique de Marvel. Intitulé « The Well », l’épisode en question sera diffusé le jeudi 19... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cool ! Même si je ne regarde pas la série.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'espère que ça va mettre du piquant dans la série parce que jusqu'à maintenent c'est assez ordinaire, l'agent Coulson (Fils de Coul comme dirait Thor) est assez morne comme personnage et puis on a déjà l'impression qu'on sait exactement ce que chaque personnage va avoir comme reaction ou comme réplique comme si on était déjà à une 6 année de la série !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    je regarderais seulement quand il y aura Thor sinon je réitère, cette série est BIDON

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Captain.... Thor va etre dans la série par surpris .... comme Samuel a fait dans épisode 2.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouais ouais ouais.... Bon, je regarderais lorsque la saison sera fini et que les critiques diront qu'elle s'est améliorée..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    voici la bande-annonce du épisode Agents of Shield suite événement Thor 2

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris