Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Agents of SHIELD : l'explication sur la résurrection de l'agent Coulson révélée (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Agents of SHIELDAgents of SHIELD : l'explication sur la résurrection de l'agent Coulson révélée : La façon dont l’Agent Coulson a survécu dans la série “Agents of SHIELD”, après avoir été tué dans “Avengers” vient d’être révélée. Attention SPOILERS!Dans le dernier épisode de la série, intitulé “The Magical Place”, diffusé le 7 janvier, il a été révélé comment le personnage de Clark Gregg ... Suite →

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    comme tout personnage de l'univers Marvel, il meurt toujours au moins une fois pour revenir de façon complètement .... ben il revient quoi... la façon est toujours bizarre. faut faire un inventaire des retours genre Jean Grey qui meurt 4 fois je crois ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    drôle de revenant ! ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est...foireux comme explication. Inutilement compliquée. L'idée d'un "robot" ou d'un double artificiel aurait été à la limite plus simple. Cela demandait en même temps une technologie extrèèèèmement avancée...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Moi je trouve que ca ouvre des porte a la serie qui en avait sans doute besoin. On peut voir un episode justement sur ces moment. Ett puis on peut aussi imaginer qu un choc peut lui faire revenir ses souvenirs et donc cette etat d esprit de n avoir plus envie de vivre plus le traumatisme d un retour a la vie. Et maintenant ca implique quand meme une explication dans avengers 2 ca va foutre la merde.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est ridicule sérieusement. :shocked:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    Quelle explication dont le sens frise le néant

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'vois pas pourquoi ils font renaître des persos, y'en a tellement d'autres, quel manque de créativités et d'initiatives.....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    c bien trouvé et bien refléchi moi je dis que c est pas con leur idée malgré les critiques sur ca resurrection

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel c'est les fans qui ont voulu ,avec même des petites manifs dans les rues :ninja: le perso est populaire aux USA ,apres si c'etait pour pas regarder la serie :wassat:
    mais les résurrection font partie du monde des comics toute façon ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott oui c'est pas faux surtout que Coulson est pour moi le perso principal de cette série, l'erreur est de l'avoir fait mourir

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel c'etait l'enjeu dramatique pour réunir les Vengeurs ,ils avaient pas planifier qu'un mec qu'on voit 10 mn dans les films Marvel soit réclamé apres sa mort ^^mais c'etait le lien entre tout les héros

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C clr que faire mourir un perso sans importance n avait aucun enjeu et dramatique et de cause de la reunion des vengeur. On sait tres bien que la seul personne et leader du groupe c est Iron man/tony qui etait le plus proche de coulson. D ailleurs c est lui le plus affecte par consequent celui qui decide de jouer en equipe.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Viens de voir cet épisode et je dois dire que c est prenant le passage ou on l'on voit coulson et un mélange d effrayant et d intriguant. Cette série monte en puissance j'adore le fait d'explorer les conséquences des films Marvel au travers du Shield et finalement même s'il n'y a pas de héros ou presque moi je m'en contente car les personnage deviennent attachant et on s'intéresse bcp à eux au fil des épisode je pense qu'elle monte en puissance comme la plu
    Part des série au 23 épisode. Finalement beaucoup de série sont difficile à rentrer dedans et deviennent ensuite de putain de série. Moi ça me plaît et j'espère qu'elle sera renouvelle surtout qu'elle est pas dégeux à regarder.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris