Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Agents of SHIELD : la série sera indépendante de l'univers Marvel (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Agents of SHIELDAgents of SHIELD : la série sera indépendante de l'univers Marvel : « Agents of S.H.I.E.L.D. », la nouvelle série qui passera sur ABC, promet d’être une série unique en son genre. D’ailleurs, Joss Whedon, qui est assigné à sa réalisation, a tenu à souligner que la série sera indépendante et ne fera pas appel à la connaissance des téléspectateurs des précédents fi... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et voilà comment justifier le fait que dans la série SHIELD on ne verra pas les Marvel adaptés au cinéma et ceux demandant un surplus d'effets spéciaux, ça entraînerait des frais tellement énormes qu'ils préfèrent dire "oui mais en fait la série sera indépendante de l'univers Marvel". Attendons-nous donc à des effets spéciaux digne de Charmed. :lol:

    C'est con, Marvel aurait pourtant les moyens de faire en sorte de créer une parcelle entre une série et des films en capitalisant à fond sur ses licences qui marchent (la preuve avec le médiocre Iron Man 3 qui a pourtant battu des records, preuve qu'il y a un réel public pour suivre).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'était la chose à faire pour accrocher un public plus large, les bouffeus de serie ne sont pas forcement des dévoreurs de films ... mais rien n'empeche les caméos clin d'oeil ... quant aux effets je ne m'inquiete pas on a vu dans la B.A qu'ils y avait de la qualités rien à envier à d'autre série ... et puis niveau série whedon c'est une valeur sûr ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est une série quoi..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Attendons de voir avant critiquer

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pareil, pas inquiet après cette déclaration. C'est évident qu'une série n'a pas forcément le même budget qu'un film mais est ce que ça veut dire pour autant que les FX seront à chier ? Pas sûr pas sûr !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Aucun intérêt à cette série alors... Pas de super pouvoirs, aucun lien avec les films... Il y a beaucoup plus intéressant à adapter dans ce cas, notamment une série sur les x-men.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Angyo : il se passe pourtant des choses très interessantes du coté du Shield (hydra, m.o.d.ok, et autres ...)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Aller, un coup de Madame Irma, une saison et puis s'en va. :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkham Runner : non, ils arreteront à la saison 2. Parce que le une va leur couter super cher.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkham Runner: sauf si cette série intéresse le public et qu'elle un bon score d'audience. On ne sait jamais. Et tous ce que fait Marvel actuellement, c'est de l'or. 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    ils ont raison, faut ratisser large, ils vont pas dire direct "ouais les neophites vont etre largués car on va faire mille references " toute façon on le savait que ce serait une serie a part entiere et pas une serie dédier aux vengeurs ,y a les films pour ca ...
    de plus comme le souligne @Zasadun il y a un univers assez large ,plein de heros urbains,les organisations criminelles qui pourront etre evoqué ou développé ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mouais ben moi j'attends de voir.
    Je suis pas particulièrement motivé.
    Joss Whedon a fait des bons trucs mais pas que ! Donc wait and see.

  • Avatar
    Ludovic écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca serait cool qu'il mette des cameo quand meme. D'ailleurs en parlant de ça je pense que Stan Lee en fera un lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris