Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Agents of SHIELD : nouveau costume de Daisy Johnson/Quake (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Chloé Bennet en costume de Quake pour Agents of SHIELDAgents of SHIELD : nouveau costume de Daisy Johnson/Quake :Découvrez le nouveau costume de Skye, alias Daisy Johnson, alias Quake, jouée par Chloé Bennet dans la saison 3 de la série Agents of SHIELD.La costumière Ann Foley laisse entendre que les costumes des personnages de la série vont changer cette saison : “Je pense que vous allez voir un ch... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un peu de ressemblance a celui de black window.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'aurais bien aimé une image plus plongeante pour l'image de dos. Une sacrée nana cette Chloé Bennet !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Combien elle a de surnon??... N'importe quoi ce truc....

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Maxouzob , C'est normal , elle a était adopté avec son prénom Skye.... ses parent biologique lui avait donné le prénom Daisy , et dans la saison 3 elle prend possession de ses pouvoir en totalité pour devenir Quake .. Il n'y a rien d'anormal . Si tu regarde : Clark kent alias Kal-El alias Superman Cela vaut pour toute personne adopté qui aurait eu un véritable prénom biologique

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    T'as pas tort et encore t'as oublié son quatrième surnom pour superman , l'homme d'acier .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    :wub: Je suis amoureux :wub:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le costume est ressemblant à celui de Quake mais il manque la coupe de cheveux!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris