Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Agents of SHIELD : une vidéo virale qui montre Hulk ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    Agents of SHIELDAgents of SHIELD : une vidéo virale qui montre Hulk ? : Une vidéo virale provenant de la chaîne télévisée ABC fait le buzz sur la toile. Selon, les rumeurs, elle ferait la promo de la nouvelle série « Agents of S.H.I.E.L.D » et annoncerait l’apparition de Hulk ou Abomination.La série « Agents of SHIELD » ne s’est pas encore dévoilée, alors qu’elle... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Sympa , aura t-on finalement droit à une serie plus dans le style ... ce serait cool ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  12 mois

    sa sera surement cool j’espère bien.. pour l'instant la seul serie de super héros que j’apprécie ces arrow qui et vraiment sympa.. contrairement a smallville qui etai bien nul..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  12 mois

    Le buzz commence

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je paries que non et que cette vidéo est une référence à l'incident dans le Bronx donc un extrait de "l'incroyable Hulk" pourquoi ? Quel But ? Je ne sais pas à découvrir dans le pilote.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je pense aussi qu'il sagit d'un extrait de L'incroyable Hulk !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  12 mois

    arf mince ,j'arrive plus a voir la video,mais ca parait etre l'Abomination et non pas Hulk...ca serait logique a la fin de Hulk il est pris en charge par le SHIELD nan?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris