Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Almost Human : bande-annonce et photos de la nouvelle série sci-fi (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Almost HumanAlmost Human : bande-annonce et photos de la nouvelle série sci-fi : « Almost Human » est la nouvelle série de science-fiction de J.J. Abrams, avec Karl Urban et Michael Ealy en vedette.Produite par J.J. Abrams (« Lost », « Fringe ») et créée par JH Wyman (« Fringe »), « Almost Human » est une série se déroulant 35 ans dans le futur, quand les officiers de pol... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    La bande annonce claque !! C'est vraiment une des séries que j'attends !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pas mal du tout !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  1 mois

    Kark Urban a gardé les mimiques de Judge Dredd XD la même tête mdr

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il n'y a plus qu'à esperer que la Fox ne fasse pas comme dh'abitude, avec ses annulations d'acharnés.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bofffffffffffff
    J'ai pas du tout été pris, et loin loin de là.

    Affaire à suivre.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    mouais pourquoi pas ,ca ressemble un peu a un mix entre Minority Report et I Robot ^^
    en tout cas ca sera dur pour moi de regarder et de pas penser a Ragetti et son oeil de bois de Pirates des Caraïbes :lol:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Magnifique !! :cheerful:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bon et bien... une série de plus à voir !!!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Prometteur !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    JJ ABRAMS, les même producteurs que FRINGE, casting excellent et surtout des effets spéciaux de très hautes facture. Tout ceci annonce une bonne série et de haute qualité. Je suis complêtement convaincu pour le moment.
    Très prometteur en effet... !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je veux pas plomber l'ambiance très enthousiaste mais malgré le même élan de gaieté que j'ai comme vous face à une tel serie prométeuse la seule chose qui me refroidi un peu c'est que c'est une serie futuriste avec des effet en conséquence donc une serie qui doit pas mal couter un peu comme l'etait Fringe , et faute d'audience à pu Fringe ... alors j'espere de tout coeur que la serie va cartonner pour compenser sinon risque de pas avoir beaucoup de saison voir pas plus d'une ...

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je dois être le seul à ne pas avoir du tout accroché.
    Perso je ne vois rien dans ce trailer d'intéressant. Rien que l'idée, l'intrigue... elle n'est pas du tout emballante.
    Il y a cette nouvelle série qui sera diffusé sur la FOX : LE cavalier sans tête, qui à l'air bien plus intéressant, ainsi qu'une série de gangster.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Comme tu dis @GreG05 ... j'espere que la série va perdurer ! car il y en a marre des séries qui s'arretent sur un putain de final et hop... annulé !
    Dc croisons les doigts, si la série est de bonne qualité, qu'elle reste longtemps a l'écran !

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 11 années  1 mois

    JJ Abrams ne devrait plus être autorisé à faire des séries !
    Elles sont passionnantes mais il part toujours dans des histoires compliquées et quand la série est s'arrête, on n'a jamais de VRAIES réponses aux questions qu'il a lui même amenées dans les différents univers aka Alias, Lost...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris