Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Almost Human : nouvelle bande-annonce (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Almost HumanAlmost Human : nouvelle bande-annonce : FOX a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la série « Almost Human », produite par J.J. Abrams et J.H Wyman, les créateurs de « Fringe».La série se déroule 35 ans dans le futur, quand les officiers de police s’associent avec des androïdes à moitié humains. Le casting est composé de Karl Urba... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    je ne sais pas... je ne sais pas... je ne sais pas... j'espère qu'il sera beaucoup meilleur en effet visuelles que agent of shield

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cela a un petit coté du livre d'Asimov "LES CAVERNES D'ACIER" ..... Super bouquin !...

    Sinon, pareille..... j'espère des effets visuels au top pour ce genre de série ...... Wait and See .....

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui ça l'aire vraiment bon ça commence demain... @krak7500 C'est vrai qu'il semble avoir une inspiration d'Asimov... et tant mieux, @selene Je crois que déjà dans les pubs il y a 15 fois plus d'effets visuel que dans Agents of Shield.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    @krak7500 Tu as raison je viens de lire sur un site de geek que l'émission est inspiré de les cavernes d'acier... Mais je vois pas Daneel au casting :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris