Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Amazon : Amy Manson sera-t-elle Wonder Woman ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Amy MansonAmazon : Amy Manson sera-t-elle Wonder Woman ? : La chaîne CW aurait-elle trouvé sa Wonder Woman pour sa nouvelle série « Amazon » ? C’est en tout cas ce que rapporte la rumeur, qui veut que l’actrice Amy Manson serait favorite pour le rôle titre.Selon STV, l’actrice écossaise Amy Manson, vue dans « Being Human » ou « Misfits », pourrait bi... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  3 mois

    Qu'ils arrêtent de faire et refaire et essayer de refaire une série sur Wonder Woman. Ça marche presque jamais et j'sais pas pourquoi en plus. Peut-être que c'est maudit... o_O

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    charmante. Mais bon quand j'ai lu que le pilote a été écrit par un scénariste de "Grey's Anatomy" je me suis dit...Ok...Donc on aura droit à des histoires d'amour en veux-tu en voilà.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pas trop interessé ... Wonder woman c'est pas mon truc !

  • Avatar
    Jushya écrivait il y a 11 années  3 mois

    A quand la version Wonder woman pour le ciné ? Sinon l'actrice restera toujours mieux que Adrianne Palicky (ou un nom du genre)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    2015 dans la justice league !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils insiste sur cette série ! Selon moi elle est infaisable !!!! Mais je serais ravis de me tromper s'ils réussissent à bien l'adapter. Selon moi, comme pour manix, WonderWoman appartient ''aux mondes des fossiles'' et est irréalisable de nos jour... Nous verrons bien !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je suis contre cette série. Je la verrai plus en film.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oh la la..quel mer**. :sad:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le personnage maudit par excellence... Inadaptable, si ce n'est par un monstre de la télé ou du cinéma.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je veux Bridget Regan en série en film en poster dans mon lit ! Oups ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mer**, ce post me fait réaliser que Misfits a une nouvelle saison?! j'étais même pas au courant ! :O

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris