Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Amazon envisage une série Le Seigneur des Anneaux (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le Seigneur des AnneauxAmazon envisage une série Le Seigneur des Anneaux :Warner Bros. Television et les ayant-droits de J.R.R. Tolkien sont en pourparlers avec Amazon Studios au sujet du développement d’une série télévisée basée sur les romans "Le Seigneur des Anneaux" de l'auteur.D’après des sources de Variety, le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, est personnellemen... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ben oui.. J'ai pas suivi cette divergence sur la politique artistique télévisuelle, Si je comprend bien Amazon va arreter de produire et réaliser des séries comme the Handmaid's tale ou the man in the high castle??

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  5 mois

    Cette série est une excellente mauvaise idée :lol:

    Tout le monde adore les films et la série va mourrir de la comparaison incomparable. Qu'ils obtiennent les droits du Silmarilion plutôt, car une adaptation cinématographiques est pratiquement impossible.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    Mon Dieu ! Non, non et non !

    @kevin00, je ne suis pas d'accord. Le Silmarillion est certes difficilement adaptable sur grand écran, mais il est tout aussi difficile de l'adapter en série télévisée. D'ailleurs, je préférerais largement que ce chef d'oeuvre soit adapté sous forme de trilogie pour le grand écran, comme ce fut le cas pour le Hobbit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le Silmarillion au ciné là d'accord. Une série basée sur l'univers de Tolkien...moui...mais non. J'ai peur que cela soit une adaptation cheap en plus. Le cinéma est à la démesure de l'univers foisonnant de Tolkien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Hum pas forcément cheap petit @pulsion73, cf got. Si et seulement je préfère le silmarillon en univers tv. Concernant le sda , la comparaison aura lieu avec la trilogie. Pas pour perso

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    oualalaa , va falloir assumé le poids de la chose, il savent pas dans quoi ils s'ambarque. mais si c'est un truc du genre got pourquoi pas, a conditions qu'il y ai quelques chose a raconté

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    Comme le dit @mohykan, avec les moyens financiers, l’ambition artistique et le talent d’une production telle que GOT, cela est envisageable... souhaitable? :wassat: : non

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    @mohykan ,  @eddie9felson,  ben s'il y a les moyens financiers "il est l'or mon seignor", il y aurait éventuellement matière à me rassurer légèrement. Si la qualité et les sensations sont au rendez vous alors j'irai jusqu'à la courbette. Il faut un réalisateur d'exception pour offrir une adaptation digne de l'imagination fertile de Tolkien. Peter Jackson a su retranscrire avec talent l'univers foisonnant et enivrant de la Terre du milieu.  En livres, c'était magnifique. Au cinéma,  une véritable évasion pour l'esprit et une confirmation de ce que j'imaginais en dévorant les bouquins quelques années plus tôt.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  5 mois

    Une histoire qui se déroule dans l'univers du SDA mais pas l'histoire de frodon, là ce serait mort.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  5 mois

    J’espère qu'il ont un sacré budget... ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Nouvelle confirmée à présent. Le SDA tout public que j'espère peu édulcoré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris