Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Amazon : la série sur Wonder Woman est reportée (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Wonder WomanAmazon : la série sur Wonder Woman est reportée : Le développement de la nouvelle série « Amazon », basée sur le personnage de Wonder Woman, a été reporté d’une année.Suite au succès de la série « Arrow » diffusée par la chaîne The CW, le réseau américain avait pour projet de développer une série sur Wonder Woman, intitulée « Amazon ». Cette... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    En meme temps etre occupe sur le casting c'est bien mais pas sur que l'une au l'autre est envie d'attendre jusque la ... Au risque de voir passer d'autre projet interessant sous leur nez ... Pourquoi faire autant d'annonce si c'est pour au final dire on a pas de script on pas l'actrice jtrouve ca con ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 je viens de voir un extrait sur un autre site et c'est pas tres frait ! le costume fait ultra Kitch, les effets sont pas terribles, on dirait du smallville au rabait ! la sene de combat final de l'extrait et plutot bien faite mais ca reste du deja vu en meix fait ... Pas convaincu du tout ... Je perefre largement un bon Arrow !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, ok donc ca doit plutot a cause de la merde qu'ils ont vu alors ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii
    Tu dois faire référence à la précédente série sur "Wonder Woman" avec Adrianne Palicki, développée par David E Kelley pour la chaîne NBC et qui a été annulée, avant même d'être diffusée.
    "Amazon" est une autre série développée par la chaîne CW (Arrow, Supernatural, Smallville...) et qui n'a pas encore été tournée, puisqu'il n'y a pas encore de script ou d'actrice choisie pour le premier rôle.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, tu nous vends de l'la merde comme info rohhhhhh pas possible :tongue: tu travaille pour closer en freelance non? Mdr

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Redaction oui c'est moi qui me suis embrouillé entre le pojet avorté et le nouveau commandé ! Dsl !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 hahahahaha ... Quand ta 5minutes tu ferais mieux de voir avec @Ad pour la sortie IRL 2 qu'on puisse s'organiser !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, j'ai vu mais je peux pas m'incruste dans la conv ou envoy de mp que si on commence la conv :( mais je suis pas fixer sur une date donc celle qui arrangera l'ensemble de la population devrait me convenir je pense que si pas de changement pour moi d'oci la vs pouvais compter sur ma presence ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 bon ok ca va ! j'ai dis a @Ad que je serais dispo a partir du premier week end de mars !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, ok bah c cool ce sera ok pour moi si pas de changement majeur ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    On continue dans la malediction :siffle:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tant mieux tant mieux ! Parce que s'ils ne prennent pas Bridget Regan, la série ne peut être que pourrie à moins qu'ils ne conservent ma bien-aimée pour le film !
    Mais côté stratégie, je ne trouve pas ça génial d'avoir Wonder Woman sur petit et grand écran... Surtout si l'actrice est différente pour chacune des adaptations.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Très franchement si il pouvait oublier cette idée d'adaptation je crois qu'on n'en dormirait que mieux. D'une part parce que faire de Wonder Woman une pisseuse qui se découvre une âme d'héroïne en défendant la veuve et l'orphelin dans une ville de mortels et dans ses jeunes années, c'est tout sauf fidèle au comics (Diana est née sur l'ïle des Amazones, y a grandit et fait ses armes, point) et ce n'est que bien plus tard qu'elle vient dans notre monde en tant qu'ambassadrice.

    Et d'autre part parce que l'une ou l'autre des deux actrices pressenties, tout comme celle d'avant, ne rende vraiment pas hommage au personnage de Wonder Woman. Et encore, tout ça va être sans compter la faute de goût obligatoire quand au costume de la belle, et des effets spéciaux à deux balles sans compter sur les coupes faîtes dans ses pouvoirs car trop cher à mettre en oeuvre pour une série TV (je rappelle que Diana peut voler).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ouais pas une grande perte.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris