Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

American Horror Story Asylum : 4 nouveaux teasers (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    American Horror Story : AsylumAmerican Horror Story Asylum : 4 nouveaux teasers : Après les deux premiers teasers révélés il y a quelques jours, en voici 4 autres tout aussi mystérieux de la saison 2 de "American Horror Story".La nouvelle saison, dont l'histoire toute nouvelle n'aura pas de lien avec la saison 1, nous transportera dans un asile psychiatrique des années 60.... Suite →

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  8 mois

    What tha fuck?!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Putain , on voit rien avec le teaser qui dur quelques secondes. Ils ne peuvent mettre des trucs un peu plus long. Pour ce donner vraiment un avis.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer Ce sont des teasers qui révèlent l'ambiance de la saison, mais pas son contenu. On peut y trouver des indices sur les intrigues. Ils avaient fait de même avec la saison 1 : http://www.actucine.com/series/american-horror-story-6-teasers-mysterieux-de-la-nouvelle-serie-49057.html

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi, très franchement, je trouve ces vidéos FABULEUSES

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    très inspirée de l'exorciste, l'avant dernière !
    ça a l'air plutôt cool, j'aime le thème de l'asile mental; en plus y'en a un abandonné, près de chez moi, je suis déjà entrée dedans toute seule ça faisait trop flipper

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Redaction : je ne râlais pas contre vous. Mais plutôt contre la production, car tout simplement je trouve les teaser trop court et je voudrais en voir plus. D'ailleurs, je remercie de votre travail que vous faîtes sur ce site. Et d'avoir mis ces vidéos.

    @Mariyon: oh là un asil abandonné, oui çà doit faire peur si tu rentres tout seul dans le noir.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer oui surtout qu'il a fallu que je me glisse entre les barreaux des fenêtres de la cave; c'était le seul accès.. Horrible. Et y'avait encore des dossiers par terre avec le nom des patients et tout ^_^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon : oh là, tu as du avoir des grosses frayeurs. Mais quelle idée d'y aller tout seul. En tout cas les gens, si vous voulez des endroits effrayants vous savez à qui demander pour y aller ^^.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Coooool impatient de voir ça !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mon dieu mais elle est tellement ouf cette série ! Trop impatient ! J'espère juste qu'ils vont pas prendre les mêmes scénaristes parce qu'à la fin de la saison 1 c'était vraiment n'importe quoi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Même si la premiere saison était bonne mais sans plus, j'attends cette nouvelle saison avec impatience car au moins le concept, la mise en scène, sont originale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris