Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

American Horror Story : nouvelle série d'horreur en octobre (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dylan McDermottAmerican Horror Story : nouvelle série d'horreur en octobre : La chaîne FX a commandé 13 épisodes d’une nouvelle série, intitulée « American Horror Story », co-crée par les anciens producteurs de « Nip/Tuck » et les producteurs de « Glee », et qui sera diffusée aux Etats-Unis le 5 octobre.La série parle de la famille Harmon qui emménage à Los Angeles da... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    cool, j'espère que ça sera bien

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    content de voir que ryan murphy donne de son talent  dans un autre projet que son bébé glee . :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    ca s'annonce pas mal du tout ce projet en tout cas,impatient de voir ce que sa donne!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    La série parle de la famille Harmon qui emménage à Los Angeles dans le but de ressouder leurs liens. Ils découvriront vite que leur nouvelle maison est hantée.

    => BOUH ! :lol: non mais il n'y a absolument rien d'originale ici ! Je préfère voir un premier trailer et lire une intrigue plus dévellopé car là c'est le genre d'histoire trop courante. Soit, on verra le résultat !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    @dany
    t'as déjà vu une série de maison hantée toi? Parce que moi perso, c'est la première fois que j'entends parler d'un projet de série sur ce sujet.. c'est ça le déjà-vu?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris