Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

American Horror Story : retour de Zachary Quinto et 4 autres acteurs (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Zachary QuintoAmerican Horror Story : retour de Zachary Quinto et 4 autres acteurs : De nombreux personnages de la saison 1 de la série « American Horror Story » devraient être de retour dans la saison 2. Ainsi, Zachary Quinto, Jessica Lange (Constance Langdon), Evan Peters (Tate Langdon), Sarah Paulson (Billie Dean Howard) et Lily Rabe (Nora Montgomery) reprendront leur rôle dan... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    Moi je veux la version jeune de Moira dans la saison 2 >_<

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années

    @arkadius, tu es un petit coquin toi !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Hate de voir cette serie dont j'entend beaucoup parlée, mais pas le courage de la voir en v.o alors je fais le beau et j'attent la v.f. :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    De nombreux personnages de la saison 1 vous voulez dire , messieurs de la rédaction! :)

    Sinon ça m'ennuie plutôt cette nouvelle, j'aimais pas trop ce personnage de Quinto. Et puis je me réjouissais à l'idée d'une histoire TOTALEMENT différente et qui se passe loin d'ici. Mais bon !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    De nombreux acteurs de la saison 1, seront de retour mais pas les personnages.
    le créateur de la série, Ryan Murphy, a encore confirmé que l'histoire de la saison 2 serait totalement différente de la saison 1.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Qui au passage est une excellente série quoique des fois un peu longue mais particulièrement la fin que j'ai trouvé bien trop longue et détaillé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris