Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  4 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

American Horror Story saison 2 : 10 photos des personnages (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    American Horror StoryAmerican Horror Story saison 2 : 10 photos des personnages : Voici les 10 premières images de la saison 2 de « American Horror Story : Asylum ».On y découvre les personnages principaux, incarnés par Jessica Lange, Zachary Quinto, Joseph Fiennes, Adam Levine, Evan Peters, Chloé Sevigny, James Cromwell, Sarah Paulson, Lily Rabe et Jenna Dewan-Tatum.L... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hm alors, est-ce que les acteurs changent totalement de rôles, ou est-ce que les personnages de la première saison commencent une deuxième vie?
    Bizarre...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon La saison 2 se déroule dans un asile des années 60. Les deux saisons n'ont pas de continuité, aussi bien en terme d'histoire que de personnages. Les acteurs interprètent de nouveaux rôles dans un nouveau contexte.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui c'est vrai que c'était independant de la premiere saison, mais apparement tout le cast de la premiere ne revient pas je pense a Connie Britton qui d'ailleurs est sur la nouvelle serie Nashville avec Hayden Panettière :wub: ... même si ça à l'air quelconque comme serie dommage ... et aussi l'acteur Dylan Mcdermott qui était tout deux quand même les acteurs principaux ... dommage

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je trouve ça vraiment osé de faire une histoire par saison. D'un côté, tu pourras voir la saison 2 sans avoir vu la premier. Des genres de saisons indépendantes. :cool:

    Hâte de voir cette nouvelle saison sinon!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah @Dany tu as tout dis 1. c'est vrai que ça permet de regarder les saisons independament des unes les autres ... mais surtout je trouve qu'avant toute chose c'est une idée des plus novatrice dans le monde la serie ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Méconnaissable james Cromwell !
    Sinon channing Tatum est un petit chanceux dis donc !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    "c’est vrai que ça permet de regarder les saisons independament des unes les autres" c'est vrai comme tu le dis @greg05 mais le fait de reprendre les meme acteurs je trouve pas ça etre une bonne idée au contraire ça nous limite dans cette indépendance en regardant les personnage de la saison 2 on reverra en eux ceux de la 1. Pour une histoire totalement autre ça devrait etre d'autres acteurs.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @cuttyflam , Ouais je sais pas je trouve pas ... apres tout à chaque fois tu vois un acteur dans un film tu restes pas sur un perso qu'il a joué dans un autre film ...

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Impatiente de découvrir cette nouvelle saison!
    Et oui, c'est une très bonne idée de changer d'histoire à chaque saison!
    Au moins cela ne tourne pas en rond :)

    Que j'ai hâte!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris