Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

American Horror Story : un spin-off de la série envisagé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

American Horror Story CovenAmerican Horror Story : un spin-off de la série envisagé : A quelques jours de la diffusion de la saison 3 d’« American Horror Story: Coven », Ryan Murphy a parlé des perspectives de la franchise et éventuellement d’un spin-off.Le scénariste confie que le concept pour la saison 4 est déjà au point, elle commencera sans doute par la dernière image de ... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

C'est drôle car chaque saison est presque déjà un spin off en soi, mais je suis pour c'est tellment original à la base cette serie et son concept donc ok

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

Je comprend pas moi aussi qu'est ce qu'ils compte faire comme spin off au vu des différentes saisons..

Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

Peut-être qu'ils veulent partir sur quelque chose de plus gore (vu que c'est la tendance des films "d'horreur" depuis quelques années)

Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

écrivait il y a 11 années  9 mois

Ou peut-être qu'ils vont approfondir l'histoire d'un personnage déjà exploré dans une saison.
    Qui sait ?!?
    En tout cas je suis pour !
    Ou tout simplement Spin-Off car il n'y aura aucuns acteurs de la série originale.

dapish écrivait il y a 11 années  9 mois

J'adore cette série.

C'est totalement barré.

écrivait il y a 11 années  9 mois

Oui c'est bien de se diversifier, l'episode 1 est excellent, vivement le 2, le 16 Octobre dans deux jours.............!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris