Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 11 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow aura son Nightwing joué par Steven McQueen (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Steven McQueenArrow aura son Nightwing joué par Steven McQueen : En plus de tous les super-héros qui viennent de se joindre à la série « Arrow », Nightwing, qui avait fait parler de lui avec « Batman vs Superman », devrait d’abord être dans la série CW, incarné par Steven McQueen (« The Vampire Diaries »).L’acteur a annoncé la nouvelle en twittant qu’il re... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Autant pour MOS 2 je trouves que c'est une mauvaise idée, autant pour "Arrow" je trouves cela sympa !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouais, d'autant que le mec à clairement le profil.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @ad l un comme l autre pas sir que ce soit une bonne idee dans Mos j en voyais pas l interet mais pour la serie jen vois pas l interet pratique pourquoi nous foutre un persi pas forcement utile a la mytgologie arrow avec un acteur.donc qu on ne reprendra pas en film, de plus ca sent l aveu foireux de la warner qui risque d introduire des perso important comme flash et donc nightwing viir black canari sans forcement les reprendre au cine donc meme l implication de l acteur de green arrow commence a sentir pas bon c bien.dommage car vu l investissement des acteurs pour la serie c un juste retour que de leur rendre leur propre role au cine surtout que c pas des quiches

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je suis pas sure qu'ils vont garder ce personnage pour MOS 2 finalement. Deja que ca ne tenait pas la route, la c pratiquement sure parce que de 1, ca ne sert a rien de le mettre ds l'univers de Sup, et de 2, ca va embrouiller le public. En fait je crois que la Warner c foutu des gens pour cette info; ils ont lancer une rumeur coe quoi le mec sera sur MOS 2 alors qu'en fait c'etait pour leur serie...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @GreG05 : l'interet ici est je pense de tester les personnages, je trouve que la série adopte plutot un ton sympas du coup c'est une choses de tester le perso sur petit écran avant de le lancer sur le grand dans différent film, je ne serais pas étonner de voir a un moment donné un green lantern, black adam ou d'autres du genre, peut être pas avec arrow mais dans la futur serie flash pourquoi pas ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sauf qu on est pas dans une experience, il serait peut etre dans de donner de la coherance a l univers dc. Parce que bon si c pour a chaque fois cree des choses super mais pas s en servir a force de tirer a blanc ou de griller les cartouches les gens ne vont plus rien comprendre a ce qu il essaie de creer. Cf la trilogie the dark knight trilogie memorable mais cartouche.nique pour l univers dc.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Good! mais j'espère qu'il va avoir le costume dans la série...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    mais très bon choix de l'acteur.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bonne nouvelle... @selene c'est vrai qu'il est beau le costume de Nightwing... Mais pour l'acteur je ne le connais pas vraiment je l'ai juste vu dans Piranha 3D et à première vu, je ne suis pas sûr, je trouve qu'il fait plus Robin que Nightwing.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @lutin mais l'acteur était bon dans Vampire diaries, tres mature meme.... je crois qu'il fera un bon Dick Grayson
     

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  6 mois

    acteur sans grand charisme selon moi...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    @selene Okay, de toute façon ce qu'ils font jusqu'à maintenant est excellent alors je vais continuer de leur faire confiance j'adore le concept de faire interagir d'autre perso de Dc une fois de temps en temps... :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai envie de mourir. Nightwing est un personnage super complexe et vachement intéressant dans la mythologie de Batman et ils vont le donner à ce gugus qui n'a aucun charisme et aucun bon jeu. A mon avis, il s'agit plus d'un choix stratégique pour ramener les fans de "Vampire Diaries" ... Je vais pleurer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris