Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : bande-annonce et affiche de la nouvelle série (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    ArrowArrow : bande-annonce et affiche de la nouvelle série : La chaîne américaine CW a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la nouvelle série « Arrow », basée sur la bande-dessinée de DC Comics, « Green Arrow ».Le trailer de 4 minutes montre ce qui devrait être un des méchants de la série, qui sera diffusée aux Etats-Unis cet automne. Le casting est c... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    il a plus de gueule que le clown de smallville

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  10 mois

    Physiquement il vaut pas Justin Hartley mais peut-etre que la série sera bonne impatient de la voir mais impossible qu'elle soit mieux que smallville !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    jespere que ce sera mieux que smallville vue la grosse cata qua ete smallville

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @baptou : personnellement je pense qu'il est impossible de faire pire que smallville

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    JoK3R60 je te rejoin faire pire que smallville impossible apar si ces voulu

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @mehditola93 est encore même voulu je sais pas car il y a tellement d'incohérence dans smallville que tout les personnages de DC on était détruit pour ma part !

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  10 mois

    Nan c'est faux je suis d'accod les cinq premières saisons ont été pourris trop long mais au moment où justement green arrow est arrivé, la justice league, doomsday, aquaman elle était juste génial moi je suis un grand fan j'ai adoré cette série. Je suis impatient de lire les comics qui vont s'en suivre, je suis également impatient de voir la série arrow débarquer parce-que c'est mon peronnage préféré de cette univers dc. Mais de la à dire que pire que smallville c'est pas possible faut arreter, cette série a duré 10 ans preuve qu'elle a du succès. Des séries comme No ordinary family ou Terra Nova ont duré même pas une saison, vous pouvez pas dire ça.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    1- ce n'est pas parce qu'une série dure 10 ans qu'elle est bien, Terro nova couté trop chère pour ce qu'elle rapporté c'est pour sa.
    2- Doomsday est le pire perso de smallville son combat de 30 seconde contre clark est juste une pure M****
    3- la justice league est minable dans cette série
    4- Le flou ???? WTF
    5- darkseid immonde !!!!!!

    je pense que l'on peux aller loin comme sa ! non c'est une réalité cette série été juste affreuse, Tom welling en superman une honte, tu ne dois pas être un vrai fan de superman enfin je parle du comics surtout !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le probleme est toujours le meme question de gout... Je comprend qu'on aime pas maintenant je voi pass en quoi l'univers dc a ete massacrer pas respecte oui apres si on a plus le droit de revisite des mythes et de crrer une histoire a partir d'un support nolan le fait bien a sa maniere ... Mais bon c'est sur que.c'est plus facile de dire j'aime batman etant donne que.c'est celui qui se fond plus dans la majorite ... apres la qualite.c'est autre chose et je rapelle que c'est une serie tournage rapide public large importance de l'audiance montage rapide coupure de trois mois parfois bref une serie est parfois fait dans un laps de temps court donc montage rapide prise de ridque minim et je rapelle public tres.large... Bref affaire de gout...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    baptou donc tu trouve que dans une serie qui nous montre clark ado (enfin normalement) cest normale que lon voit green arrow doomsday aquaman la justice league luthor lois darkside ect sur tout que la serie est devenu dun ridicule avec cloe sulivan qui met ko 3 agents du fbi a elle toute seule et les combats sui ce limite a viens jte pousse et c fini pour tout te dire la 1ere saison etait la meilleur et la plus fidel et quelle est dure 10 ans ne temoigne pas de la calite de la serie cest juste une histoire de dargen il y a des series qui dure moin longtemp mes qui sont de bien meilleur calite

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis également un fan de la série Smallville, mais à l'inverse de Baptou, pour moi Smallville était bon pendant les 3 voir 4 premières saisons =) après c'est un peu partit en live on va dire ^^ qu'il y est eu les persos de la Justice League, j'ai trouvé ça cool mais ils étaient pas assez présent pour bien développer une bonne histoire pour moi :p la saison est pour moi la pire, car Doomsday n'est pas le méchant que j'attendais et que les passations de rôle sont mal fait :p ça se rattrape en saison 9 avec Zod heureusement mais la saison 10 est vraiment moyenne quand même !! Mais je souhaite à "Arrow" d'être une bonne série =)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le combat contre.doomsday oui c'etait une deception... Je te l'accorde... Apres la justice ligue je suis pas d'accord ...le flou est juste un arc scenaristique faut arreter dz critiquer pour critiquer... Darkseid bah un peu comme doomsday decu mais bon c'etait pas superman meme si on s'en approche c'etait une idee de faire la serie comme elle a ete faite de faire de la jeunesse de clark ainsi la serie a un gros defaut de fidelite ca personne le nie une utilation loisive de l'univers dc a.nen pas doute, des acteurs de serie pour ados bah en meme temps il joue des ados... des acteur a la plastique manequin.. Je voyais mal des mecs pesait 100kilos a la balnce jouer des heros c'est vrai que bale dans batman est mal foutu ou hugh jackman ryan reynolds hemsworth evans... Bref oui la serie a ses defaut laquelle.n'en a pas?? Mais je le repete c'etait un partie pris de faire la serie.ce qu'elle en est fidele nan mais dans l'utilisation des perso de l'jbivers de superman oui comme j'ai dit ou est le mal de revisite a sa sauce un univers c'est pas la premiere fois...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    jai oublie le fameu flou rouge et bleu javou quil falait avoir beaucoup de culot pour lavoir invente

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dsl pour les faites orthographe et comprehension j'ecris pas d'un ordi... Sorry sinon ke le repete qie je peux comprendre qu'on aime pas moi meme meme si j'aime la serie.j'aurais tellement aime une vrai serie qui respecte bien l'univers avec de vrai mechant etc... Mais bon c'est comme ca pour superman c'est le seul perso ou on se contente de ce qu'on a ... Jusqu a l'annee pro ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris