Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : bientôt un spin-off sur The Atom avec Brandon Routh ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    ArrowArrow : bientôt un spin-off sur The Atom avec Brandon Routh ? :Mark Pedowitz, le président de la chaîne CW, a fait savoir qu’un autre spin-off de la série « Arrow » est envisagé.Il déclare : « Vous devez être judicieux. Pourrait-il y avoir une autre heure dans cet univers ? C’est possible. C’est pourquoi nous avons engagé une discussion préliminaire.... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pourquoi pas, le personnage est vraiment très charismatique et Atom est un héros très intéressant dans les comics, ça étendrait les possibilités de l'univers et autoriserait des "crossovers de malade" donc ouais, s'ils sont chauds, moi aussi :)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    « Nous sommes dans les premiers stades de discussions d’une idée très vague que nous n’avons pas encore explorée. » hahahahaha, lol c tellement vague comme réponse. Ça veut juste rien dire ! Mais ok, j'espère qu'il va y avoir d'autres séries connexes à Arrow et Flash.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mouai à force il.va y avoir 50 série dc si il parte comme sa.Ils devraient faire des série en duo se serai mieux pour tous le monde

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Si ils font une série sur Capitaine Atom, J'espere qui vont y inclure Power girl

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  3 mois

    je vois pas l'interet

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pas un mal s'ils étendent leur univers mais je suis pas sûr que ce personnage soit fait pour

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je ne sais pas pour vous mais dans les série cw à venir je pense que the green lanter fera une apparitions

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je regrette que Brandon Routh n'ait pas été plus expressif dans le moyen et poussiéreux superman returns, il aurait marqué avantage les esprit dansun bon film. Hélas Singer voulait faire un film entre la suite, le remake, l'hommage: du coup on avait un film chiiiiant, sans personnalité. Quelques rares bonnes scènes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris