Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Arrow : confirmée pour une saison entière (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    ArrowArrow : confirmée pour une saison entière : La chaîne américaine CW a commandé une saison complète pour « Arrow », la nouvelle série de super-héros.La chaîne a commandé 9 épisodes supplémentaires pour un total de 22 épisodes pour la saison 1. Selon Deadline, le premier épisode a attiré 4,14 millions de téléspectateurs, ce qui en fait l... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ba il va falloir que je matte cette série

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cool, Arrow est une excellente surprise jusqu'à présent !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer : Pareil ^^ !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pareil... Mais bon les gars y font trop de séries pour un homme qui doit travailler, s'occuper de la famille, aller voir les potes et trainer sur actuciné...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il faut que je m'y mette aussi ^^

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouaip! C'est une bonne série pour le moment. Mais 22 épisodes...c'est beaucoup! J'espère que le niveau sera constant voir évolutif de manière positive.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est du Smallville ou y'a un ton plus adulte ? Non parce que ça me tenterait éventuellement mais si c'est gnangnan comme Smallville c'est pas la peine. :/

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce n'est pas du Smallville 2.0, loin de là, l'ambiance est plus mature, les intrigues tiennent la route, le cast est plutôt bon et Oliver n'hésite pas à tuer ses ennemis lorsque le nécessite la situation.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'adore cette série! Enfin plutôt les deux premiers épisodes :tongue:
    Le cast est trés bon à mon goût (bien que ne connaissant aucun des acteurs présents)
    @Mnosiuer Pyjama : Non, non, là c'est PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT la même ambiance que Smallville. C'est ... disons plus sombre, peut-être un peu plus "réfléchi" que son prédécesseur, qu'est Smallville.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    franchement la serie et vraiment super j'adore et l'acteur qui fait arrow il dechire.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'ai vu 6 épisodes, c'est plus mature, sans chichi, le personnage est limite anti-héros. c'est sans concession niveau degré de violence et ça a un petit gout de Far Cry 3 dans les moments sur l'ile.... après je spoil donc je dis rien de plus.. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris