Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : Constantine confirmé dans la saison 4 ! (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Arrow / ConstantineArrow : Constantine confirmé dans la saison 4 ! :L'acteur Matt Ryan, qui joue le rôle de Constantine, apparaîtra dans la saison 4 de la série Arrow, en tant que magicien escroc.Le producteur de la série, Marc Guggenheim, explique : ''Nous sommes ravis d'avoir Matt Ryan reprendre le rôle de John Constantine dans un prochain épisode d'Arr... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    En gros, il confirme Kid Flash par cette affiche. Sinon Constantine hum je trouves cela curieux, veulent-ils le relancer dans arrow pour le mettre dans les autres spin-off par la suite ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ils font vivre le personnage un peu plus longtemps pourquoi pas

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est surtout qu'ils veulent mettre le coté surnaturel et moi je dis oui pour cette idée parce qu'a force ils n'auraont plus de personnages a exploité déja qu'ils en prennent de batman le coup de ras al gul avec arrow et sans batman , je trouve ça étrange mais bon ça passe .Espérons voir d'autres personnages connus tel que Zatanna ,Docteur Fate etcetc ....

  • Avatar
    LynchKal écrivait il y a 8 années  8 mois

    Holy Shit ! Laissez Constantine en paix la série était déjà un massacre n'en rajouter pas une couche :(

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ouais ! Je suis d'accord avec LynchKal, Constantine était de la bouse et son interprète principal a le charisme d'une truite !

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @leoscrow Si Matt Ryan a le charisme d'une "huître" car, c'est je pense, le terme adéquat. Alors qu'est ce que Stephen Amell, a comme charisme ?! La série traînée en longueur certes, mais elle n'était pas si mauvaise que ça ... Surtout au niveau de l'interprète !!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    @olvers974 ! Je parlais bien de truite, le poisson...j'aime bien Amell par contre ! Salut, mon frère !

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  8 mois

    Matt Rayan est un bon acteur.
    Il est pas excellent mais il a du charisme et il est/était plus fidèle au personnage d'origine. Il redonnait un second souffle à Constantine.
    Mais c'est clair que si tes références en "bon acteur" sont les petits gars à 2 balles de flash ou de Arrow....enfin passons cette stupide remarque du croquemitaine.

    C'est clair que la série Constantine n'avait pas les scénaristes idéales. Ça traîné en longueur comme c'est pas possible, mais le personnage en prenait plein la gueule ^^

    Je préfère largement Constantine à ces 2 bouses pour ado que sont Flash et Arrow.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les scénarites idéales ? C'est pas un terme macho ça ?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  8 mois

    D'accord avec toi Corto Maltese :) Je pense que c'est le mec qui en prend plein la gueule pour vraiment pas un rond, et puis j'adore les amis de ce type, qui sont supers étranges ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  8 mois

    @mohykan C'est quoi l'explication pour Kid Flash parce que j'ai pas compris?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je pense que ce n'est pas kid flash, mais Jay Garrick qui est confirmé dans l'affiche, passation entre terre 1 et terre deux ou entre deux ages différends...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    oui gros bug de ma part, je sais pas pourquoi j'ai écrit cela désolé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris