Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Arrow : Echo Kellum et Alexander Calvert seront Mr Terrific et Anarky (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Alexander Calvert / Echo KellumArrow : Echo Kellum et Alexander Calvert seront Mr Terrific et Anarky :Les personnages de Mr. Terrific et Arnarky ont trouvé leur interprète pour la saison 4 de la série « Arrow ».Selon EW, Echo Kellum, l’acteur qui a joué dans “Ben and Kate” et “Sean Saves The World”, incarnera ce personnage. Il a décroché un rôle récurrent dans cette nouvelle saison. Du no... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais pour quelle raison, le personnage Arrow doit-il partager à ce point la vedette avec plein d'autres super héros, cross over compris ? Cela me rappelle un peu la série smallville qui fissait par inviter tous les super héros que clark était supposé rencontrer bien plus tard pour dynamiser la série je pense.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est leur ligne artistique @pulsions. c'est ce qui fait qu'elle plait à une parti des spéctateurs et qu'elle ne plait pas à d'autres... Mais la changer serai dangereuse pour elle: elle perdrait les fans qui aiment la profusion de super héros et de cross over, et ceux qui ne la regardaient pas avant, ne verraient du coup même pas le changement.
    C'est juste l'identité de la série...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi ce que je veux savoir, est ce vrai que Tom Welling vas reprendre son rôle de Superman dans flash ou ce n'est qu'une rumeur !!!.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    je me réfère beaucoup à la série Daredevil, à tort ou à raison, alors quand je vois un super héros se mêler aux autres je me dis que seul la série finirait pas lasser beaucoup plus vite ce qui n'est pas très normal en même temps. Bon à priori dans la série Arrow (...and Co devrait-on dire, mais il y a une autre série qui les réunit déjà je crois avec Atom, etc) c'est voulu. Ok.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris