Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : plus d'informations sur Flash (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    ArrowArrow : plus d'informations sur Flash : Il y a plus de détails sur l’apparition de Flash dans la série « Arrow » de CW. Les producteurs Andrew Kreisberg et Geoff Johns ont indiqué que le personnage du Dr Barry Allen figurera dans les épisodes 8, 9 et 20 de la deuxième saison de la série.Au début, il est « juste un médecin légiste q... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    donc il va y avoir une adaptation de flash en serie et en film ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ah la la la, c'est la pire chose qui pouvait arriver à mes yeux. Un flash ayant un rapport avec la série arrow... espérons que les séries n'auront aucun lien avec les films, car à côté du superman que l'on connait leur green arrow fait pale figure...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    @mehditola93 : le film censé sortir en 2016 n'a pas été confirmé par la Warner, donc pour l'instant seule la série est envisagé d'une manière officielle.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    @NiradZedjati Si cela a été confirmé encore récemment, il y aura bel et bien un film Flash qui servira de transition entre MOS 2 Batman/Superman et la jUSTICE LEAGUE

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Rocket Raccoon : désolé mais ce n'est pas vrai, la Warner n'a jamais confirmé "officiellement" et je dis bien OFFICIELLEMENT qu'un film sur Flash aura lieu en 2016...même chose pour la Justice League. Le seul film confirmé par Warner c'est le Superman/Batman de 2015.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  8 mois

    Donc on ne verra Flash qu'à partir de l'épisode 20, dans les épisodes 8 et 9 ça sera juste Barry Allen. Les 2 personnages peuvent néanmoins se compléter, l'un étant impulsif et l'autre plus réservé. L'épisode 20 risque d'être le plus attendu de la saison.
    Cela dit j'espère que ce lancement de série sur Flash sera en continuité avec le film "Flash" qui est censé sortir en 2016. Ainsi l'Univers DC Comics serait composé du film "Man Of Steel" et de la série "Arrow" ça serait un bon point d'ancrage pour Warner/DC je trouve =)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Très bonne nouvelle . Vivement que cette série reprenne. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ca devient de plus en plus dense cet engouement pour les super héros...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    @guims Surtout pas, la série arrow n'a rien à faire à côté du film man of steel. La série arrow est loin d'être d'un niveau sufisant pour être intégrer dans l'univers cinématographique des films DC. Tu as vu le massacre d'huntress ? Tu veux foutre cette huntress dans un film batman ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris