Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : première photo de Stephen Amell en costume (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    ArrowArrow : première photo de Stephen Amell en costume : La chaîne CW vient de dévoiler une permière image de la nouvelle série "Arrow" sur le super-héros Green Arrow.Selon le producteur et réalisateur du pilote, David Nutter : « Arrow est une série différente (de Smallville), c’est la même idée de base, mais en plus sombre et plus dur. Nous créons... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais bon bah décevant réel peut-être mais la comparaison avec Robin des bois est indégnable alors que smallville cela faisait plus ancrée dans le temps moderne et technologique qui va croire qu'avec une flèche en bois il peut-être performant ,aux jeux olympique peut-être mais face à des gangs ou autre...maintenant je condamne pas la série mais j'aimé vraiment le Arrow de Smallville et il va être difficile de le faire oublier (je précise pour ceux qui aime la serie... :tongue: ). Et puis à y regarder a deux fois le costume ressemble quand même a celui de smallville plus sombre certes mais la capuche et tout... copieuze :angry:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mouais...je suis plus séduit que déçu !

  • Avatar
    Chinois écrivait il y a 12 années  1 mois

    le costume est pas trop mal en attendant de voir une première bande annonce

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Robin des bois de retour! :happy:

    J'aime bien le costume, c'est vrai qu'il est cool mais là c'est une image retravaillé avec Photoshop... je préfère attendre une photo de tournage! :tongue:

    Sinon, le concept... ça peut être bien mais sans plus!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    sava ces pas mal.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Green Arrow version teenagers, on aura vraiment tout vu.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  1 mois

    Au moins cette photo montre clairement que cette série va tout couper de l'image du Green Arrow de Smallville :p Même si j'ai adoré la série sur la jeunesse de Superman ainsi que l'interprète du Green Arrow (Justin Hartley) Mais quand on lit les BD, on sait que le Green Arrow est un personnage plus sombre que le Batman donc j'espère que cette série va donner un nouvel élan à l'Archer Vert nouveau =)

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tres déçu que ça sois pas joué par Justin de smallville ça aurais vraiment été bien ^^

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  1 mois

    D'accord avec Greg05,le costume fait un peu trop Robin des bois, jaimais bien celui de smalville,il allait bien avec notre époque.Apres j'attend une bande annonce pour vraiment voir a quoi il ressemble en action!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    çà m'a l'air pas trop mal. Vivement une b-a pour voir un peu plus

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est vrai que ca a l'air de robin des bois !
    manque de technologie et manque aussi d'un costume plus moderne et tripant. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris