Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Arrow saison 4 : photos des costumes de Diggle et Lady Cop (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    David Ramsey en Diggle dans la saison 4 d'ArrowArrow saison 4 : photos des costumes de Diggle et Lady Cop :Découvrez des aperçus des costumes de Diggle (David Ramsey) et Liza Warner/Lady Cop (Rutina Wesley) pour la saison 4 d'Arrow.Selon le producteur exécutif Marc Guggenheim, le costume de Diggle n’en est pas vraiment un : “Nous essayons d’être cohérent avec nos personnages. Je ne pense pas q... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je le trouve ridicule.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hahaha moi aussi!!! ridicule!!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et il dit avoir caché son identité derrière ce casque ?? C'est comme Clark Kent avec ses lunettes MDR

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  7 mois

    pour cacher son identité il faut au moins que le visage soit couvert nan?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Heu, c'est du plantage ce casque tellement il est moche.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mais heu...en dehors du fait qu'il a l'air ridicule, pourquoi a-t-il besoin de se masquer le visage et endosser apparemment une double identité ? Parce que je suis pas régulièrement cette série.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je crois qu'ils auraient du titrer "Ou comment Arrow ne sera pas reconduit pour une 5è saison". Dig en mode Ranger Noir (sans mauvais jeu de mot, je vous assure) c'est juste pas possible... C'est du sabordage ! Déjà la fin de Saison 3 laissait présumer qu'ils ne portaient plus le flingue, on peut se rassurer, quelqu'un l'a retrouvé avant eux et maintenant ils creusent... RIP Arrow.

    Epitaphe: Ta saison 2 aura été exceptionnelle et exemplaire.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  7 mois

    quoi c'est magneto ou quoi

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    @konan oui il lui a volé pendant qu'il avait le dos tourné :tongue:
    Sinon je ne vois pas l'intérêt qu'il porte un costume, ils sont déjà assez dans la team Arrow

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et voilà Magneto, quoi c'est pas lui.....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  7 mois

    La bande annonce de cette 4éme saison est dispo' :

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    le costume est toujours vert à priori. Quand il est Arrow sa voix est modifiée, a-t-il recourt à une astuce particulière technologique comme un gadget électronique ou la capuche couvre en partie la voix, ou juste pas se poser trop de question ? C'est plus crédible quand Batman modifie sa voix dans the dark knight par exemple. Pourquoi Diggle a -t-il besoin de protéger son identité ? Il endosse une nouvelle fonction ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsion73, il utilise un gadget oui pour modifier sa voix surtout face à des gens qui connaissent ou ont déjà rencontré et entendu la voix d'Oliver Queen.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    je croyais que c'était comme dans la trilogie dark knight, jamais capté le gadget, tu m'apprends un truc @morpheuschx74

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris