Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow saison 4 : une affiche avec le nouveau costume (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    ArrowArrow saison 4 : une affiche avec le nouveau costume :Voici une affiche de la saison 4 d'Arrow montrant le nouveau costume du super-héros.Oliver Queen (Stephen Amell) sortira de sa retraite avec Felicity pour reprendre son arc afin de revenir sauver sa ville. Cette nouvelle saison verra l'apparition de nouveaux personnages, comme Neal McDono... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il est plus vert!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mais qu'est-ce que c'est que ce super héros qui passe son temps à quitter sa ville pendant un bon moment, puis à revenir, obligeant d'autres à prendre la relève. Un super héros très souvent entouré la plupart du temps, mais la série c'est Arrow ou Arrow and Co ? :siffle: :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un costume un peu plus classe...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsions faut bien qu'il puisse prendre ses RTT..

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    ça fait bien que j'ai lâché cette série personnellement. Les histoires d'amour prenaient vraiment trop de place.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'adore ce nouveau costume qui fait plus guerrier et on va enfin l'appeler Green Arrow :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le costume de Flash, par contre, gagnerait à être plus esthétique, le rond blanc sur la poitrine c'est un peu léger comme changement pour l'instant. Un costume pareil ne passerait pas au cinéma..." Vousssss !...ne pass'rez paaas ! ".

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  7 mois

    jolie le costume

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris