Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : Stephen Amell sera le super-héros Green Arrow (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Stephen AmellArrow : Stephen Amell sera le super-héros Green Arrow : Stephen Amell (« Private Practice ») a été choisi pour incarner Green Arrow, un super héros de DC Comics dans la nouvelle série de la chaîne américaine CW.Stephen Amell jouera ainsi le personnage de Green Arrow, alias Oliver Queen, un playboy milliardaire qui la nuit tombée, porte un masque e... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est bizarre de dire ça mais je l'aurais bien vu dans Spartacus Vengeance ! il partage une certaine finesse des traits du visage avec Andy Whitfield...mais bon McIntyre est un bon choix aussi.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dommage j'aurai bien aimé que la CW garde Justin Hartley =) par contre @Redaction il jouera Oliver Queen et pas McQueen :p Sinon beh j'espère que le projet ne sera pas avorté comme avec Wonder Woman =)

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ça pourrait le faire.

  • Avatar
    Hulk écrivait il y a 12 années  3 mois

    il a un bon coté warrior , au moins on a pas l impression que c est juste un acteur qui joue les mannequins de service comme justin hartley. Au moins lui il a une barbichette

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Green Arrow est celui qu'on voit dans Smallville ? Ou je confond ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Hurlenfer : Non c'est bien ça.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Une vraie occasion de faire découvrir ce personnage, très mal exploité dans la série smallville, un héros avec un réel côté sombre, longtemps qualifié de sous batman au départ, les scénaristes de green arrow ont réussi à faire évoluer les choses en abordant des sujets très complexes et des thèmes graves ( l'addiction à la drogue de speedy), hâte de voir des apparitions d'autres héros de DC comme black Canary voire même Hal Jordan son meilleur ami( là je rêve un peu), en somme c'est le moment d'exploiter toute la palette de héros de la marque DC et accoucher à long terme d'un film sur la JLA. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris