Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Arrow : une scène importante du final coupée au montage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Colton HaynesArrow : une scène importante du final coupée au montage : Une scène importante du final de la saison 1 de « Arrow » a été coupée au montage, alors qu’elle pouvait fournir de précieux indices sur la direction de la saison 2.L’acteur Colton Haynes, qui incarne Roy Harper dans la série, confie à TVLine ce que les fans ont manqué dans l’épisode « Sacrif... Suite →

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    La deuxieme saison va etre vraiment palpitante !
    Le must serait de faire un rapprochement avec un autre super héros !!! :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon allez, je vais tenter !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    L'archer rouge, l'archer rouge... ça fais du bien de voir une bonne série DC quand même!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    sympa de voir red arrow

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi je commence à peine de regarder cette série. Je la trouve pas mal. C'est vraiment assez sympa de la regarder.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'avoue @warcraft j'étais plutôt réticent aussi en voyant le chemin neuneu tracé par Smallville, et force est d'admettre que Arrow, même si pas très franc du collier niveau fidélité au vrai Oliver Queen, reste une bonne adaptation revisité, exactement comme la vision de Nolan pour Batman (dans une moindre mesure, bien entendu).

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    @rédaction ... et c'est où qu'on va retrouvé cette scène ? dans la prochaine saison ? ou dans le bonus sur dvd/blu ray ou...???

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mouai, j'ai jamais lu les BD et ca reste assez prévisible, donc j'vois pas bien pourquoi couper les scènes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris