Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell vise 5 saisons (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Bruce Campbell dans Ash vs Evil DeadAsh vs Evil Dead : Bruce Campbell vise 5 saisons :La première saison de “Ash vs Evil Dead,” semble avoir beaucoup plu à Starz, aux critiques et aux fans, si bien que la chaîne a rapidement commandé une deuxième saison lancée le week-end dernier. Les téléspectateurs l’ont appréciée. On ne sait pas encore si une troisième saison est au program... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    5 saisons eh bien ,j'ai envie de dire .....aleilouyahhhhhhh !!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    J'aimerais bien voir cette série, ça à l'air vraiment pas mal.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  7 mois

    @pulsion73 : Et bien c'est très bien et très rigolo. Et très gore. Et ça s'assume totalement.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Pour avoir vu Evil dead 1 et 2 (remake officieux du 1er) et le fauché 3, le gore dans la poilade, ne me rebutera pas dans cette série. Bonne chose. Ce côté too much dans les gerbes de sang ou dans les mouvements de caméra qui semblaient autant possédés que les personnages.   :happy:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Les film ca fait longtemps que je les avais pas vue mais dans la série on retrouvent le coté sanglant et amusant de cette licence !! Et comme the big bang theorie ils peuvent faire plusieurs saison, ca marchera tres bien surtout avec le format de 20-22 minute par épisode.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  7 mois

    Oh oui ! La 1ère saison était un délire total :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris