Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : 666 Park Avenue et Gossip Girl dégringolent (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    666 Park AvenueAudiences Séries US : 666 Park Avenue et Gossip Girl dégringolent : Audiences aux Etats-Unis du dimanche 7 au lundi 8 octobre 2012. Dimanche, baisse générale des audiences pour les deuxièmes épisodes. « Mentalist » et « 666 Park Avenue » font les plus grosses chutes avec moins 2 millions de téléspectateurs par rapport à leur première la semaine dernière. Si ce n... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    M'étonnes pas pour HIMYM, ils ont trop laissés traîner les choses, le spectateur en a juste marre.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage pour Terry O'Quinn...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD:
    C'est un peu con parce qu'elle est quand même pas mal cette ptite série, surtout au vu du talent de Neil patrick harris, mais certaines idées sont vraiment sympa. Après c'est vrai que l'intrigue est un peu redondante... Je pense quand même qu'ils vont finir au moins cette saison.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage, je sais pas. Redondante ça c'est clair ! Il est temps qu'elle s'arrête. Car ils tournent en rond, sur les deux dernières saisons c'est à peine si on parlait de cette fameuse mère.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut pas s'étonner, et dans 10 ans les audiences seront encore plus basse des séries!
    Faudra juste prier pour que ça ne soit pas le cas justement!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris