Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Alcatraz en baisse, Dr House en hausse (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    AlcatrazAudiences Séries US : Alcatraz en baisse, Dr House en hausse : Audiences aux Etats-Unis des dimanche 22, lundi 23 et mardi 24 janvier 2012. Dimanche, « Undercover Boss » perd plus de 2 millions de téléspectateurs pour son deuxième épisode. « Prime Suspect », exceptionnellement programmé, gagne 500 000 téléspectateurs avant de les reperdre 1heure plus tard. ... Suite →

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Vraiment déçu par Alcatraz ! Je n'ai pas accroché du tout ! Et je reconnais que je ne suis pas un grand fan de ce genre de série !

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    je suis assez de ton avis @Menahem Alcatraz ma également beaucoup déçus et je pense qu'il na pas que déçus nous deux vue qu'il as une baise d'audience fin je n'est pas accrocher cela ne veux pas sire qu'ellle est point bien avent qu'on m'insurge de commentaire comme quoi je serais insultant envers cette séries oules gens qu'il aime

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Contrairement à vous, n'ayant pas vu Lost, ou 4400, j'aime le concept, j'aime l'idée de la série.
    J'aime bien, sauf que, dès le deuxième épisode j'ai trouvé ça déjà fort répétitif, et j'espère que chaque épisode ne sera pas : un prisonnier réapparait, il tue, et se fait capturer. .. etc.

    J'espère que la série sera bien plus fouillé, et bon, pour l'instant je ne dirais pas que je suis trop déçu, je préfère attendre d'avoir vu au moins 5/6 épisodes avant de juger la série.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    L'idée est excellent comme souvent a ce réalisateur, non sur l'idée je ne remet rien en causse j’adore l'idée qu'on soie bien claire la dessus sans méchanceté de ma part en disant cela :) mais comme tu la dit cela et répétitif enfin je jugerais également sur l'ensemble de la saison simplement ici je donne mon avis sur les épisode que j'ai pue voir et comme tu la bien fais remarqué ces répétitif espéreront que ca le reste pas, juste ca me fais peur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris