Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Bag of Bones et Boardwalk Empire font de bonnes performances (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bag Of BonesAudiences Séries US : Bag of Bones et Boardwalk Empire font de bonnes performances : Audiences aux Etats-Unis de dimanche 11 et lundi 12 décembre 2011. Dimanche, « Once Upon A Time » chutait de près d’1 million de téléspectateurs, alors que « The Good Wife », qui bénéficiait de la finale du jeu « The Amazing Race » a gagné 1,6 million de curieux. Sur le câble, « Boardwalk Empir... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Redaction PS: Les audiences pour Terra Nova sont de 7 millions et pas 6,9 :wink: (je peux vous montrer la source si vous le souhaitez, mais sinon, pour cent mille d'audiences, ça fait pas beaucoup de différence.)

    Ravi pour Bag of Bones! Hâte de découvrir cette nouvelle série d'une adaptation du livre de Stepen King! :cool: Avec Pierce Brosman en plus, je pense que ça va être du bon, tu lourd, et du frisson garanti. :tongue:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany : l'audience finale de "Terra Nova" est de 6,88 millions téléspectateurs exactement. 7 millions c'était l'audience approximative, avant qu'elle soit ajustée.
    Nous nous basons toujours sur les audiences ajustées et non sur les audiences approximatives. :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    eh oui redaction faut ecouter dany

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Redaction, oki. Merci pour vos précision! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris