Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US dim 10 et lun 11/11 : The Walking Dead chute (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    The Walking DeadAudiences Séries US dim 10 et lun 11/11 : The Walking Dead chute : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis des dimanche 10 et lundi 11 novembre 2013. Dimanche, à cause du football, les audiences étaient en berne, sauf pour « The Good Wife », « Boardwalk Empire » et « Masters of Sex » qui gagnent quelques centaines de milliers de téléspectateurs. La ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pourtant il était super l'épisode de Walking Dead , avec une petite boucherie de zombie. Mais l'audience risque de re-augmenté avec le retour du gouverneur ^^.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Arthas.... Spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    The Blacklist et Castle livre toute une bataille

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais jusqu'où descendra "Agents of SHIELD" ? Ce devait être la série événement de la rentrée, ça commence à devenir un flop. Mardi, toujours aucune stabilisation en vue pour la série de Marvel. Diffusé à 20h00, l'épisode a réuni 6.6 millions de téléspectateurs

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Angelyc-Vampyr : lol , je n'ai pas trop spoilé, j'ai juste dis que des zombies meurent (comme dans toutes les épisodes) et qu'un personnage revenait (je n'ai pas dit qu'il était).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris