Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US dim/lun : The Following remonte, The Walking Dead chute (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    The FollowingAudiences Séries US dim/lun : The Following remonte, The Walking Dead chute : Audiences finales aux Etats-Unis des dimanche 17 et lundi 18 février 2013. Dimanche, les leaders habituels perdent en moyenne plus d’un million de téléspectateurs, mais restent tout de même solides. Cela permet à « Once Upon A Time », « Revenge » et les sitcoms animées de la FOX de se ressaisir.... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    "The walking dead" reste vraiment un monstre au niveau des audiences... Mais (non je ne révèlerai rien) il arrive quelque chose à Rick qu'ils ont intéret à justifier parce que je trouve ça pourri...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Sandeko je ne sais pas toi mais je sens que Rick va kicker du culcul ! Ce regard à la fin de l'épisode 10 !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oui c'est clair mais j'espère que le "reste" le concernant va être justifié... et stoppé !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Sandeko je ne sais pas ... J'ai les comics à disposition, je me tâte tellement à les lire pour en savoir plus sur ce qu'il va se passer ... :'(

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis dans le même cas que toi: j'ai (je pense) les 17 premiers mais je ne les lis qu'après. Mais je sens que je vais bientot craquer :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Faut qu'on monte un club de soutien @Sandeko ! Les TWD Anonymes ahah

    -Bonjour moi c'est Khamhui, cela fait maintenant un an que je tiens afin de ne pas lire le comics.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris