Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Dr House fait ses adieux devant 9 millions d'Américains (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dr HouseAudiences Séries US : Dr House fait ses adieux devant 9 millions d'Américains : Audiences aux Etats-Unis des dimanche 20 et lundi 21 mai 2012. Dimanche, « Les Simpson » et « Les Griffin » bénéficient de l’absence de concurrence, tout comme le câble. « Mad Men », « The Killing », « Borgia », « Veep » et « Girls » sont les seules séries à perdre du terrain. Lundi, le finale ... Suite →

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Eh ben, c'est pas trop tôt !!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  11 mois

    Euh...nan mais tais-toi stp...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Nathan Drake : Que veux-tu il y a toujours des rabats joies :sad: ...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Un bon épisode final pour notre cher Dr House!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    RIP

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bye Bye House !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je sais qu'il plait à beaucoup de gens mais alors d'abord je ne suis pas rabat-joie et d'autre part je n'aime pas ce côté pas assez. . . humain dans son cynisme (pour un toubib quand même ne pas être assez humain, admettez que c'est un comble); qui je reconnais peut être très drôle. Je ne dis pas que quelques fois, je n'ai pas pouffer sur certaines vannes, mais c'est tout. Sur le même ton, je préfère Patrick Jane (MENTALIST) tout aussi cinglant dans sa manière de parler mais plus ouvert. A noter que je n'ai rien contre Hugh Laurie bien au contraire, super acteur.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ed Hunter : Ca se comprend qu'il ne soit pas assez humain via plusieurs évènements qui se passent dans sa vie et qu'on raconte: sa jambe, ses proches qui l'ont souvent laché (parents, Stacy,...), le fait que "tout le monde ment" ce qui n'aide pas à bien traiter les gens,... D'autant plus que comme il le dit pas mal de fois dans la série: ce qu'il aime dans la médecine, ce sont les mystères !! Une fois l'énigme résolue, le patient ne représente plus aucun intérêt !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et puis c'était une autre maniere de traiter l'univers hospitalier... en tant que medecin y a rien à lui reprocher ensuite l'homme son comportement sa facon d'être bah c'est le charme de la serie le fil conducteur....

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    ahh Greg je crois qu'il faut te cramer au plus vite ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Quand vous voulez ;) ... même pas peur ... surtout que je ne dit jamais rien de mal ... :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @GreG05 : Tu n'imagines pas à quel point tu es super désagréable comme gars !! Toujours à critiquer et râler... Et le pire: je parie que tu viens de croire aux conneries que je viens d'écrire !! Encore une preuve que tu n'es pas futé :lol: !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vous trouvez pas que ce @Sandeko est d'une lourdeur, que vient faire ce mec ici ... il a pas d'autre chose à faire que de venir squatter ^^ actu ciné comme par ex finaliser sa these ou preparer un mariage enfin je dis ca je dis rien ... :siffle: :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et c'est Mr "je fantasme sur une Heroes" qui me parle de m'occuper de mon mariage ^^ !! Je m'en fais pas trop... Ma chère fiancée est encore plus motivée que moi pour gérer tout ça. Mais en tout cas... ce n'est pas en tenant des propos comme ça que tu seras invité vilain va !! :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris