Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US du 2 au 8/7 : finals de Defiance et Warehouse 13 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    DefianceAudiences Séries US du 2 au 8/7 : finals de Defiance et Warehouse 13 : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis des mardi 2, mercredi 3, vendredi 5, dimanche 7 et lundi 8 juillet 2013. Mardi, mercredi et vendredi, on assiste à une chute généralisée des audiences. Dimanche, « Crossing Lines » est la seule série à chuter. « Dexter » reste stable pour son ... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Defiance : serie qui a eu du mal à démarrer, mais qui, une fois le fil conducteur bien mis en place, s'est averé hyper interessante, avec "coups de putains" (surtout sur les 3 derniers épisodes) et autres surprises bien senteis (putain de famille Tarr).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @zasadun : Une bande de Tarr-és ? xD

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow :
    qui auraient eu leur place dans les feux de l'amour, tellement ce sont des gros batards (je me disais bien qu'ils étaient trop beaux pour être honnêtes). Tu ressens bien leur malignité et leur dangerosité. Il y a pas un épisode où tu te dis qu'il faudrait mettre une balle dans la carafe de Datak Tarr.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai vu que le premier épisode pour l'instant. Je te dirai mon ressenti sur cette famille quand j'aurai tout vu ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ray donovan a l'air bien sympa aussi..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris