Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US du 27/11 au 2/12 : The Walking Dead et Blacklist en hausse (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad: faut pas s'étonner si rien lui vient, il a pas grand chose a argumenter, ou sinon c'est pour foutre la merde et être odieux..
    Et pour le coup sur ce post, c'est lui qui passe pour un con..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Babar92 : Ce que a dit @Ad BABAD est juste ^^. Tu ne peux pas avoir la saison d'une série tout d'un coup. Au niveau du temps et des moyens ce n'est pas possible. Après si tu veux la voir tout d'un coup, il suffit que tu t'attends le mois de juin et tu pourras tous voir. 

    @matt240490 : tu as surement raison. Mais moi je trouve que David Morrissey a été très bon dans son rôle^^ et j'espère le revoir ailleurs. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est vrai que ça serait le rêve que la qualité d'une pré prod, prod et post prod qui dure environ 6 mois pour une série, que ça se réduise de moitié, pour pouvoir diffusé plus rapidement des épisodes. Mais bon, je pense qu'on peut grandement rêver encore quelques 10...15 ans avant qu'on réalise une série ou un film en une courte période, pour autant que la qualité soit au rendez-vous

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @babar92 :
    Alors ? On ne réponds pas ?
    On s'est rendu compte qu'on avait écrit une grosse connerie ?
    Donc je te conseille d'appliquer à toi-même ce que tu conseilles aux autres :
    La prochaine avant de poster un commentaire...Réfléchis. Parce qu'effectivement je te le confirmes c'est pas si compliqué.
    Et ta 1ère réponse ne fait que confirmer que c'est bien toi qui ne réfléchis pas mon petit. Je sais, je sais, c'est dur à admettre...
    La prochaine fois, utilises ta logique au lieu de ta prétention.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris