Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : finale de Desperate, HIMYM, Gossip Girl, Hawaï 5.0... (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    How I Met Your MotherAudiences Séries US : finale de Desperate, HIMYM, Gossip Girl, Hawaï 5.0... : Audiences aux Etats-Unis des dimanche 15 et lundi 16 mai 2011. Dimanche, c’était le finale de « Desperate Housewives » qui diffusait pour l’occasion deux épisodes. Si le premier a fait un score moyen, le deuxième a réussi à remonter la pente. Mais malgré cette hausse, l’audience du finale est de... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    meme ci la saison 7 des desperate tourner en rond cette année le final est toujours aussi bien.
    quand a i how met your mother rien a dire c'est mon nouveau friends et j'espère les voir encore longtemps. :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    le finak de HIMYM était juste génial! super serie ils ont bien fait de la renouveler pour deux ans même si j'espére quand même que d'ici là on saura vraiment qui sera la femme de ted

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    HIMYM LA série comique de la décennie !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    tout a fait d'accord avec toi tosang!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    How I Met Your Mother est de loin la meilleure serie comique que j'ai vu de ma vie... certains crieront au scandale en parlant de Friends ou autre mais je pense pas qu'on puisse etre aussi choqué en regardant friends en ce qui concerne LA FOLIE FURIEUSE du scenario, les acteurs et l'humour....

    HIMYM.

    btw, l'épisode de House etait juste insuportablement génial!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris