Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : finale de Parenthood en hausse (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    ParenthoodAudiences Séries US : finale de Parenthood en hausse : Audiences du mardi 19 avril 2011. Mardi soir était la soirée de finale de « Parenthood », l’heure de faire un bilan sur cette 2ème saison. A plus de 6 millions de téléspectateurs, il y a des chances que la série ait droit à un renouvellement, même si la moyenne des audiences tourne autour des 4 ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Vous savez, pour ceux qui n'auraient pas vu la troisième ou 4è table ronde diffusé il y a quelques jours, je tenais à préciser que le problème actuellement, c'est qu'il y a tellement de plus en plus de gens qui pirate les films, regarde des séries en streaming, que les audiences à la télévision sont en chute libre, et que les salles de cinéma sont de moins en moins pleine!
    Regarder Screma, Sucker Punch, l'Agence, ou encore Sanctum, les salles n'étaient pas si remplie qu'on pourrait l'imaginer.
    En tout cas, je me pose quand même comme question, qu'en est-il de l'avenir de la cinématographie ? est-elle en danger ? le pirate continuera-t-il à faire ce qu'il fait ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris