Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : finale de Smallville, The Vampire Diaries, Les Experts, Nikita... (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Smallville finaleAudiences Séries US : finale de Smallville, The Vampire Diaries, Les Experts, Nikita... : Audiences aux Etats-Unis des jeudi 12 et vendredi 13 mai 2011. Jeudi, étrange phénomène, les finales des séries « The Vampire Diaries », « Community », « Nikita » et « Outsourced » n’attirent pas de nouveaux spectateurs, et les trois dernières perdent même en audience. Seul le finale des « Exper... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Adieu Smallville, j'aurais grandi avec toi et maintenat va falloir que je vole de mes propres ailes ! :cwy:

    En tout cas je peux vous conseiller le final parce qu'il est tout bonnement extraordinaire (en plus ils ont repris la musique de John Williams )

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    smallville est devenu une insulte a superman shui content ke sa sarrete

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mehditola93, j'osai pas le dire ! :happy:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Smallville est une série moyenne même si les deux dernière saisons sont plus que sympa à suivre et es clin d'œil aux comics sont bien menés

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    smallville va beaucoup mes manque mes bon toute les meilleure chose en une fin beaucoup de fan critique que ne respecte pas toujours très l’histoire du comics mes rappelles vous se quête superman il ya 10 ans il étés considères comme ringard voir grotesque smallville a permis de rôdenais de la popularité et aussi de la crédibilité a superman et smallville a permis a élargie son public féminin superman dois beaucoup alla série smallville ne dite pas que smallville et une insulte a superman sais faux :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    smallville devenu une insulte a superman sa a plutôt sauve sa carrière :angry: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    shui pas daccor smallville cetai plus tot pa mal ds les 1er saison plus sa avencé et pllus sa devené pouri beaucoup trop de defau un clark kent tres moyen des perso qui ne devrai meme pa etre dans la serie jpense pa a avoir besoin de dir des nom c facil a deviné en gros sa na sauvé rien du tt au contraire sa sali superman

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  11 mois

    entre tom welling qui a le même charisme que Steven seagal , krisitn kreuk qui m’emmerdais tellement c'est une coincée , la saison 1 et 2 été pas mal après j'ai lâchée tellement sa devenais mauvais c'est fini un monument de la CW s'en va ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol c mechant pour steven seagal mes tom wellin na pa le charisme dun superman et na pa la credibilité dun clark kent

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    la jais envie de dire quelque chausse mes sa vous pleures pas je le dis comme ou pas :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    smallville, on dirait dowson qui rencontre superman ! c'est n'importe quoi clarck kent le gosse beau qui fait craqué tout les minettes ! vous avez deja lu un superman pour dire que c'est fidel ! clarck kent dans smallville rencontre les autres super heros de la jla alors qu'il n'est meme po superman pareil avec les mechant !! il y a meme doomsday ??!!!
    n'importe nawak !!! scenaristiquement c'est juste po possible !! et puis faut voire le casting on a l'impression que les acteurs sortent de la pub vivel dop fixation beton !! les costumes, lol, vous avez vu la gueule de green arrow, flash, aquaman ou cyborg en petit jeuness, c'est ridicule on a l'impression que la costumiere s'est fourni chez decathlon, serieux !! (cyborg on lui colle un gilet gris metal et hop ! c yest c'est un robot ! lol)
    apres les fx sont cheap au possible, vache ca fait mal aux yeux on a pas vu ca depuis xena !!
    et dire qu'ils voulaient faire une serie batman avec le meme traitement que smallville ! pfffiouu !! vraiement, on l'a echappé belle !!
    http://osck.files.wordpress.com/2008/12/wall_04_1280.jpg
    franchement j'ai failli m'ettoufé quand j'ai vu la photo !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    jais envie de dire autre chausse :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol sergio pour la photo ils sont habiller en tente Quechua ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je viens de voir le dernière épisode doux d'un coup le bon vieux ton ou jais vue le première épisode me parais si loin adieux smallville adieux et merci :cwy: j'espère que la série de batman se fera :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris