Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : finals de Dr House, The Event et The Chicago Code (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dr HouseAudiences Séries US : finals de Dr House, The Event et The Chicago Code : Audiences aux Etats-Unis des dimanche 22 et lundi 23 mai 2011. Dimanche, baisse générale des audiences, aussi bien en broadcast que sur le câble. Lundi, c’était les finals de « Dr House », « The Chicago Code » et « The Event ». La première améliore son audience « que » de 200 000 téléspectateur... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Final de House ridicule ... Très décevante cette saison 7 et puis sans Cuddy la prochaine saison je sais pas comment cette série va se clôturer...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je sais pas pourquoi les gens sont déçus de cette saison, je l'étais aussi mais au bout d'un moment faut un peu y repenser...

    depuis le début House c'est 13-15 bons episodes presentés de manière normaux avec de l'humour et quelques uns avec une originalité scenaristique et un jeu d'acteur DINGUE.

    en y repensant cette saison 7 était le total inverse ça m'a largement satisfait et cet épisode était vraiment bien...

    maintenant... pas de Cuddy.... ???????????????????????????????????????????????????????

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bah j'ai accroché qu'a moitié l'après relation avec Cuddy cette saison (House qui nous pète une durite), le retour de 13 est mal foutu aussi ... donc quelques petites déception par ci par là ! Et puis le final est à chier dsl mais SPOLIER ATTENTION SPOLIER ATTENTION

    /!

    House qui fonce dans avec sa voiture dans la maison de Cuddy puis s'enfuit hors des US (Hawaii ou autres) bref très en dessous des finaux précedent ( Mort d'amber, Fake couchage avec Cuddy, et debut de la relation Cuddy/House)

    /!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris