Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Fringe court droit vers l'annulation (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    FringeAudiences Séries US : Fringe court droit vers l'annulation : Voici les audiences des jeudi 10 et vendredi 11 mars 2011. Jeudi n’a pas été une soirée brillante. Seule « Bones » améliore son audience. « Rules Of engagement » aussi, mais c’est uniquement grâce au retour de son lead in « The Big Bang Theory ». Vendredi, ça sent sérieusement le sapin pour « F... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Tous mais pas Fringe .!!!!!!!!!! Je comprend pas les américains pourquoi il ne la regarde pas cette saison est si mauvaise non je ne peux pas le croire c'est juste une faute de goût il préfère regarder des série policière dont on connaît déjà la fin au début de l'épisode non sérieux sous la barre des 4 million c'est clairement la fin pût*** je suis trop triste cette série à tous pour être culte. J'en perd mon Moliere !
    :cool:

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 13 années

    Je suis trop décu par ces abruti d'américains qui ne savent pas reconnaitre les vrais séries télé qui ont une histoire qui emballe a chaque nouveaux episode. Au lieu de ca, il prefere ce taper 15 ANS de la serie "Les Feux De L'amour" décheance total :angry:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    C'est INCRYOYABLE !!!!! C'est pas POSSSSSIIIIBLEEEEEUUUU !!!!!!! Voilà une série qui bon nombre de presonnes (des millions) kiffent Surtout ici en Europe...et voilà qu'ils envisagent de l'annuler ? Non non non non non non ça va pas chez eux là !! Franchement, se snt là des décisions vraiment stupides. Après FlashForward, SGU qui plaisait... ils continuent leur ddécisions débiles. J'ai les boules grave !!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    C'est INCRYOYABLE !!!!! C'est pas POSSSSSIIIIBLEEEEEUUUU !!!!!!! Voilà une série qui bon nombre de presonnes (des millions) kiffent Surtout ici en Europe...et voilà qu'ils envisagent de l'annuler ? Non non non non non non ça va pas chez eux là !! Franchement, se snt là des décisions vraiment stupides. Après FlashForward, SGU qui plaisait... ils continuent leur ddécisions débiles. J'ai les boules grave !!!

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années

    Pour Fringe, les audiences réflètent la qualité de la série. Après avoir vu le dernier épisode avec Hurley de Lost, je pense qu'une annulation est amplement méritée. La série est complètement baclée et c'est de pire en pire, scénario incohérent, acteurs pas motivés la totale...J'ai essayé de tenir pensant qu'ils allaient réctifier le tir mais là j'abandonne...je passe à une autre série

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris