Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Fringe et Supernatural au plus mal (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    FringeAudiences Séries US : Fringe et Supernatural au plus mal : Audiences aux Etats-Unis des jeudi 17 et vendredi 18 novembre 2011. Jeudi, après une semaine d’absence, « Person Of Interest », mais surtout « Mentalist » font une chute. Il faut dire que les séries qui les précèdent, « The Big Bang Theory » et « Leçons sur le mariage » ne sont pas au mieux non ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Dégoûté pour Fringe, malheureusement le spectre d'une annulation pure et simple en fin de saison grandit de semaine en semaine... :angry: :sad: :cwy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    ca fait deux ans qu'on veut annuler Fringe, l'excellence de la serie la sauvait depuis mais plus maintenant... en tout cas on aura une belle fin de serie donc ca va

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'espère en tout cas que la série aura droit à une belle fin... J'aime toujours cette série mais ils partent trop dans tous les sens et leur fil conducteur n'est pas terrible en ce moment...

  • Avatar
    Skywax écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'adore Fringe et Supernatural !
    Autant la saison 3 de Fringe etait sublime que la saison 4 me laisse un peu perplexe, au contrario de supernatural qui nous propose une saison meilleur que la derniere, mais au bout de 7 saisons on sent neanmoins que le scenard toune un peu en rond sans reprendre un souffle vraiment nouveau !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris