Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Games Of Thrones fait un score en demi-teinte (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Game Of ThronesAudiences Séries US : Games Of Thrones fait un score en demi-teinte : Audiences de dimanche 17 et lundi 18 avril 2011. Dimanche, l’évènement était la première de « Game Of Thrones » sur HBO. La série a atteint un pic de 2,2 millions de téléspectateurs en milieu de programme. Ce score est assez décevant par rapport aux audiences des autres séries de la chaîne, pour... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Ah ces américains vraiment pas de goût !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Les audiences sont plutôt bonnes, en fait. Au cumul de la soirée, elles atteignent les 4.2 millions, ce qui rentre complètement dans les prévisions d'HBO pour une série de ce genre (en partie la raison pour laquelle, d'ailleurs, la série est déjà reconduite pour une deuxième saison).

    Il ne faut pas oublier que c'est de fantasy qu'il s'agit, et que ce genre a tendance à être largement boudé par le spectateur lambda : il ne fallait donc pas, dès lors, s'attendre à des pics d'audience dès le lancement de la série, et HBO le savait pertinemment bien.

    Maintenant, la série semble être à la hauteur des livres dont elle s'inspire, et je ne doute pas que le bouche-à-oreille aura tôt fait de booster les audiences, à la manière d'un True Blood, qui avait démarré bien plus timidement.

    Personnellement, je reste confiant dans le potentiel de survie à long terme de Game of Thrones. ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris