Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Happy Endings ne convainc pas (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Happy EndingsAudiences Séries US : Happy Endings ne convainc pas : Audiences du mercredi 22 avril 2011. Les petites nouveautés, « Breaking In » et « Happy Endings » continuent de s’enfoncer, en particulier la deuxième qui ne devrait pas, contrairement à son titre, connaître une fin heureuse.20H The Middle / Better With You (ABC) : 6,8 millions / 5,25 milli... Suite →

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années

    Comment on peut dire qu'elles continuent à s'enfoncer alors que c'est leur 1ère diffusion ??

    Sinon Happy endings le pilote m'a vraiment plu, mais c'est vrai que le 2ème était un peu lourd... Mais bon, la série s'annonce intéressante, et je ne voudrais pas qu'elle connaissent le même sort que Mr.Sunshine...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Ce mercredi 20 avril, c'était la 3ème diffusion de "Breaking In" qui est passée de 9,82, puis 7,79 à 7,46 millions de téléspectateurs. Pour "Happy Endings" c'était les 3ème et 4ème diffusions, l'audience est passée de 7,3, puis 5,7 à 4,6 et 3,9 millions de téléspectateurs.
    Si la première reste à un score suffisant, la deuxième a perdu plus de 3 millions de téléspectateurs en 4 épisodes. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris