Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 semaine  2 jours

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US jeu 26/9 : Big Bang Theory explose à nouveau (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    The Big Bang TheoryAudiences Séries US jeu 26/9 : Big Bang Theory explose à nouveau : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du jeudi 26 septembre 2013. « The Big Bang Theory » explose tout en continuant de surpasser ses records. Avec 20,4 millions de téléspectateurs au rendez-vous pour le deuxième épisode de la saison 7, la sitcom devient une des deux séries les p... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 6 années  9 mois

    c'est quoi que le monde aime dans ce série Big Bang Theory ???? j'aime mieux écoute HIMYM que TBBT...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 6 années  9 mois

    Enfin, CBS vient d'annoncé le renouvellement de "Unforgettable" pour une saison 3 de 13 épisodes attendue durant l'été 2014. Malgré des audiences un peu décevantes cet été (et faibles sur les 18-49 ans), le cop show avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh sera bien présent l'an prochain. A noter que seulement 7 des 13 épisodes de la saison 2 ont été diffusés cet été. Aucune info n'a été communiquée sur la diffusion des 6 épisodes restants.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Euh... Correction : ce n'est pas la pire audience de Glee... Et je ne pense pas que la regrettable mort de Monteith en est la cause... Justement et c'est triste à dire, ça devrais leurs ramener de l'audience...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 6 années  9 mois

    J'avoue que j'aimerais me mettre à HIMYM mais les 2 premiers épisodes m'ont ennuyé. Plusieurs amis m'ont dit que la suite était bien mieux donc je vais essayer de m'y remettre mais voilà... Alors que j'ai adoré TBBT ! Faut dire qu'en tant que chimiste, je comprends d'autant mieux les blagues de physiciens (et non je ne me mets pas sur un piédestal je le précise tout de suite).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 6 années  9 mois

    @Jack-Jack01 : Ca aurait dû leur en apporter comme le départ de Charlie Sheen pour "Mon oncle Charlie" pour voir comment ils s'en sont sortis mais ça se serait de toute façon ramassé au final je pense.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 6 années  9 mois

    Enorme carton pour le final de "Breaking Bad"

    Dimanche soir, AMC retransmettait l'ultime épisode de "Breaking Bad". Un événement télévisuel majeur, très fortement attendu par les fans de la série. A tel point que AMC a réclamé jusqu'à 400 000 $ par spot publicitaire de 30 secondes dans ce series finale, un tarif généralement pratiqué pour les programmes à succès des grands networks comme "American Idol" et "Modern Family".

    Diffusée à 21h00, la fin des aventures de Walter White a captivé 10.3 millions de téléspectateurs. Sur les 18-49 ans, le taux est de 5.4%. Il s'agit de très loin de la meilleure audience historique de la série. Le précédent record date de la semaine dernière avec 6.6 millions de téléspectateurs, face aux "Emmy Awards" où elle a été sacrée meilleure série dramatique.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 6 années  9 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris