Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : le finale de Game Of Thrones fait un record (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Game of ThronesAudiences Séries US : le finale de Game Of Thrones fait un record : Audiences aux Etats-Unis des dimanche 3 et lundi 4 juin 2012. Dimanche, le finale de « Game Of Thrones » fait un record d’audience avec 4,2 millions de téléspectateurs, soit 1,2 million de curieux supplémentaires par rapport au finale de la saison 1. Cette bonne performance entraîne avec elle « ... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    GAME OF THRONES : Super! Heureusement quand même que les scénaristes de la série ont été gentil avec Tyron Lannester, dans le bouquin il a été vachement plus abimé suite au com... (j'en dis pas plus pour pas Spoiler ,mais pour ceux qui ont lu les Game Of Thrones en livre)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  10 mois

    Haha cool pour GoT ! Sans doute une des meilleures séries de ces dernières années ! Le final est d'une superbe qualité en plus, c'est largement mérité !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @krokmitten : Oui, ils ont allé soft pour Tyrion, mais en même temps, je vois pas comment ils auraient pu faire s'ils avaient été 100% fidèle au livre.

    C'était un dernier épisode grandiose, principalement la toute dernière scène qui était à couper le souffle :happy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Est-ce que les livres sont dur à lire les gars ?
    Car bien envie de me lancé mais bon je suis pas un grand lecteur bien qu'avec Walking Dead je me suis vite motivé tellement c'étais prenant ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    En fait, ce qu'il y a de dur dans ces livres, c'est de retenir tous les noms et les intégrer dans les bons clans. Mais c'est une habitude à prendre. Après, voir le point de vue par personnage est vraiment bien foutu :)

    Les trois premiers tomes sont très facile à lire. J'ai eu un peu plus de mal avec le quatrième car on avait droit à certains nouveaux personnages et c'était un peu déroutant parce qu'on avait aucune nouvelles d'autres plus importants.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow > Héhéhé!! J'aime bien le faite qu'il y ait eu une adapation "très" fidèle du livre. On respecte beaucoup de choses dans la série et même qu'à certains épisodes tu suis çà d'un oeil parce que tu connais déjà le déroulement de l'histoire. Et je confirme que çà s'finit plutôt bien cette deuxième saison :tongue:
    @fks > moi j'ai ramé parce que c'est une adaptation anglaise mais à base de vieux français. Parfois tu survoles quelques pages. L'histoire de Arya j'avais kiffé. Mais John Snow et les watch gard j'admet que j'ai sauté énormement de chapitre. Ce que je peux dire c'est que c'est plutôt tragique comme saga et si tu as du temps et de la patience n'hésites pas, jettes toi dessus.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Okay d'acc, merci pour vos réponse KROKMITTEN et Wolfs Shadow ; )
    Je vais tenter de me procurer des e-books car malheureusement je roule pas sur l'or, mais j'imagine que comme j'ai déjà une connaissance via la série des perso etc, ça devrais être plus simple pour moi :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @krokmitten : Pour ma part, ce sont les passages avec Daenerys que j'ai sauté, je les trouvais hyper longs ! Les passages avec Arya et Tyrion sont mes préférés. J'ai hâte de voir le duo Brienne/Jaime pour la prochaine saison, ça promet :lol:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow > Ah Terrible! En plus la pucelle on l'a bien casté je trouve :wink:
    Idem sinon Arya et Tyrion (le tragique je l'appelle mdr) sont aussi mes préférés!
    @fks > Je confirme que maintenant que tu connais les perso' çà va l'faire pour la lecture :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks : Ooh oui, ça va être beaucoup plus simple de mettre des visages sur ces noms :) Au pire, je sais pas si tu as acheter les blu-ray de la saison 1, mais ils font une sorte d'arbre des clans principaux, donc ça pourrait t'aider au début (en tout cas sur l'intégrale 1 ^^ )

    @krokmitten : oh yes, très bien casté notre pucelle de Torth ! Elle a tout ce qu'il faut (ou ce qu'il ne faut pas xD )

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'était le final donc a peut près normal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris