Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : les séries policières n'ont plus la côte (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Psych - Enquêteur Malgré LuiAudiences Séries US : les séries policières n'ont plus la côte : Audiences aux Etats-Unis du mercredi 29 février 2012. Les séries de CBS ne sont pas en forme, « Esprits Criminels » et « Les Experts » sont en baisse. Cela semble être une tendance pour les séries policières puisque « New York Unité Spéciale » est de nouveau en chute. « Revenge » qui se maintena... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Franchement est ce si étonnant. Tous les ans on a droit à une ou plusieurs nouvelles venus en plus des autres qui en sont à leur 7ème 8ème voir enormément plus(je pense aux expert, les unités spéciale etc...) on a du policier à toutes les sauces du médium mentalist du bones du ncis des expert de la rediffussion de columbo lol du monk, bref y'en a un paquet alors aujourd'hui pour se démarquer bah faut être super balèze et carré. Se faire une place au soleil comme les autres devient difficile. Le genre s'éssouffle, il faut attendre la fin des plus ancienne je pense pour qu'il retrouve une nouvelle vie.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Vraiment pas mal les audiences qu'arrive à réaliser les Fréres Scott surtout aprés 9 saisons d'existence.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris