Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mar 1/10 : Agents of SHIELD en perte de vitesse (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Agents of SHIELDAudiences Séries US mar 1/10 : Agents of SHIELD en perte de vitesse : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du mardi 1er octobre 2013. Si les anciennes séries n’ont pas trop bougé, excepté « NCIS : Los Angeles », qui a perdu plus d’un million de téléspectateurs, les nouveautés ont sérieusement plongé en perdant en moyenne 2 millions de téléspectateur... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Person of interest, cette série est vraiment bien foutu, ça m'a fait penser a aller mater l'épisode 2 d'agent of shield

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il est bien le premier épisode?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

    le 1er épisode d'agent of shield était sans plus

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le premier était pas mal fait dans l'ensemble...
    Le deuxième est d'une nullité absolue, ouaw la déception, j'suis dégouté, première partie à la indiana jones et les agents du SHIELD s'enfui simplement parce que des rebelles locaux les chassent à travers la jungle..... c'est bizarre sérieux.
    La deuxième partie dans l'avion.... au secours c'est nul, à la fin on voit nick fury vite fait...
    J'ai franchement perdu mon temps...!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Lucky 7 est n'importe quoi... ils aurait dû garder Body of Proof!

    voici que Dana dit:

    Dana Delany est persuadée que les responsables de la chaîne ABC, regretteront d'avoir retiré la série Body of Proof.

    La chaîne ABC a en effet décidé de ne pas reconduire la série pour une nouvelle saison, Body of Proof s'est donc arrêtée au bout de trois saisons.

    La série a été remplacée par Lucky 7, qui n'a réuni que 4,6 millions de téléspectateurs aux États-Unis contre 7 millions en moyenne pour Body of Proof. C'est pour cette raison que Dana Delany, qui jouait le rôle principal dans la série, pense que les producteurs ont fait une erreur.

    «J'ai le sentiment que nous avons fait trois bonnes saisons», a-t-elle confié au Huffington Post. «J'aimerais juste souligner que la série qui a remplacé la nôtre avait un taux d'audience divisé par deux par rapport à nous. Je pense qu'ils auraient pu nous garder un peu plus longtemps et je crois qu'ils finiront par regretter leur choix.»

    Cependant l'actrice avoue être heureuse de pouvoir souffler.

    «Vous savez quoi?» a-t-elle ajouté. «Je suis contente d'être en vacances... Vraiment contente.»

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    si non... Agent of Shield, c'est un gros revers pour la chaîne américaine qui espérait beaucoup de cette première série adaptée de la franchise cinématographique des "Avengers". Un carton au box-office ne veut pas dire que le public est prêt à avaler 22 épisodes d'un drama sans les super-héros qui ont fait le succès du film.

    mais je continue à le regarder comme si c'était une nouvelle version de la série Heroes!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est pas faute de l'avoir dit que cette série n'avait aucun avenir.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sans Spoiler mais il y a maudit belle surprise a la fin de l'épisode 2 de Agents od Shield. il est primordial que vous voyez cette scène.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Agents of Shield ne me convainc guere

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris