Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mar 12/11 : Agents of SHIELD ne s'en sort pas (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Agents Of ShieldAudiences Séries US mar 12/11 : Agents of SHIELD ne s'en sort pas : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du mardi 12 novembre 2013. « Agents of S.H.I.E.L.D » ne parvient pas à se stabiliser et perd encore 500 000 téléspectateurs cette semaine. « New Girl » et « Brooklyn Nine-Nine » perdent également une partie de leur public. En revanche, « Person... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    dommage pour Shield...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi je suis arrêté à l'épisode 5. Je trouve çà un peu niant niant et un manque des super héros (par forcément les principaux, mais genre ceux qu'on connait peu)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Cette série n'a que ce qu'elle mérite !
    Whedon a été une déception sans nom sur ce coup-là. Série clichés à fond, cheap, on la croirait directement sorti des années 90 ! Un comble !
    Cela ne fait que confirmer que ce je pensais, Whedon raconte de bonnes histoires mais est loin d'être un génie.
    Au contraire il est même très consensuel et la série ne fait que le confirmer. Aucune ambitions, aucunes prises de risques, aucunes visions...Du plat. Du très plat. Le seul moyen de garder un tant soit peu d'audiences et de faire apparaître certains acteurs des films pour quelques secondes...Et ils sont même pas encore au 10ème épisides qu'ils font un crossover avec le MCU pour maintenir l'intérêt...Preuve que la série ne se suffit pas à elle-même.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Ad BABAD: oui d'accord avec toi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Peut etre aurait il du concentrer la saison comme bcp de serie ojd en 13 episode avec un putain de pilote et un.double episode finale economie sur une saison complete donc de meilleur moyen pour chaque episode donc une dimension plus grande et une meilleur exploitation de l univers. Peut etre aussi une serie trop tournee a la ncis et c pas vraimebt ce que veut le public. Je pense que c un tout mauvais calcul saison trop longue public pas assez cible et des episode trop expert a miami j ai pas encore vu donc je vais pas l accabler. Surtout que cz me donner l impression que je vais apprecie mais je serais decu clairement que ca ne continue pas.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dommage ? Bien fait pour eux plutôt, c'est amplement mérité.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas assez ambitieux sur ce coup ils ont cru que le terme SHIELD allait juste suffire pour faire de l'audience bah c'est raté et sur ce coup bien fait pour eux. Mais le truc qui pourrait faire pencher la balance c'est qu'ils pourraient mettre des éléments importants concernant la suite des Avengers dedans et qu'ils nous obligeraient donc a suivre la série pour savoir des choses importantes les concernants

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad d'accord avec toi mais j'avais vraiment espoir que ça soit bon, car j'avais aimé sa série Firefly...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Apres faut aussi regarder ce qu il y a en face quand meme est ce que c pas aussi un erreur de jour en face ta le carton ncis et justement je parlais de la comparaison the shield est clairement dans le meme registre, il y a les sons, person of interest, chicago c quand meme du lourd. Apres comme je l ai dit tout depend aussi des chiffres que se fixe marvel. Et puis aujourd hui les audiences pour certaine serie ne sont pas tjr au beau fixe sans poir autant etre nul y a qu a regarder par le passe comme Fringe

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @greg05 : ben justement !
    Comme t'as du lourd en façe, tu prévois lourd. La concurrence n'est pas le seul facteur.
    La médiocrité de l'écriture, la platitude des aventures de l'agent Coulson n'aident pas non plus.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je peux pas trop juger la dessus n ayant pas encore regarde. Mais je suis d accord sur ce point. Il y a un gros probleme d ecriture sans doute mais surtout d univers. Les gens n ont clairement pas ce qu ils attendent d une serie Marvel : du super hero. Et je l ai dit aussi c une serie dans le style ncis mais qui ne l ai pas il y a sans doute une erreur de direction avec des agents speciaux y avait il autre chose a faire

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @gregaragorn051023 Sérieusement la série est juste plate !!! un épisode ressemble à ça __________________

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas assez de suspence peut etre une intrigue a la the shield pour Agent of shield avec des ptojets garde sous sillence des secrets des trucs du genre un.fil conduxteur et c la ou peut etre il aurait du mieux se servie du retour de coulson en faire une sorte de grand bordel au sein de l agence et avec les super heros. Je sais pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'était vraiment à prévoir, ils se sont moqués de nous avec cette série

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris