Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mar 24 : Agents of SHIELD démarre fort (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Agents of SHIELDAudiences Séries US mar 24 : Agents of SHIELD démarre fort : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du mardi 24 septembre 2013. Beaucoup de nouveautés et de premières pour cette soirée très compétitive.Côté nouveautés, « Agents of S.H.I.E.L.D » fait son entrée avec un très bon score, le meilleur lancement de la chaîne ABC depuis 4 ans, ma... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    le première épisode est super excellent... je suis surpris! c'est vraiment la suite d'Avengers... et Iron Man 3.

    Beaucoup d'action, Coulson a toujours son humour, maudit belle avion! Les nouveaux acteurs sont bon aussi. Tres réussi... j'espere que cette série va duré...

    regardez toujours bien l’entourage des épisodes, car on voit toujours les références aux avengers...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    démarre fort.. pas vraiment vs au ncis.. je m'attendais vraiment vers les 30 milliona pour le premier de Shield vs le Box Office...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je vais regarder sa

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    Grand score ? Mouai, j'ai pas vraiment envie de dire ça. Peut être sur la chaîne, mais quand on regarde une série comme Under the dôme qui a fait bien mieux, et cela en été, à 22H, et dire qu'il n'y avait pas un très grand public qui connaissait le roman par rapport à Marvel, je trouve que cette série Shields aurait pu faire un 15 millions.

    Après 12 c'est bien mais je sens que ça va vite redescendre, surtout que j'ai lu à un endroit que il y avait pas mal de critiques mitigées sur le premier épisode, donc on verra. Et ok il y avait NCIS en concurrence mais bon.

    Moi en tout cas j'espère du fond du coeur que cette série durera et qu'elle aura un vrai potentiel. Je dois avouer que les trailer ne m'attirent pas vraiment mais bon, quand la première saison sera terminée, je la verrais en une fois et pourrais me faire un avis concret.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    on verra bien, vu les scores moins élevés qu'ont fait de trés bonne séries (dexter, fringe, BB, GOT....) l'audience ne veut pas dire grand chose pour nous les "fans"... Elle est juste le barometre de ces putains de prods qui annulent à tour de bras quand ya pas foule...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bon bah le 1er episode ne ma pas plus emballé que sa si ce n'est que la presence de Coulson est vraiment cool

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    vais voir ça de suite

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Vu le premier, j'ai vraiment aimé, ça manque un peu de sérieux parfois, mais c'est assez bien fait, à voir le prochain

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le premier épisode confirme en tout point ce que je pensais.
    Série bidesque calibrée pour les gamins...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Babar92 , tu juges un film après 30 minutes ? ou après l'avoir vu entièrement ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le tout début m'à fait penser à Heroes, je préfère Heroes quand même pour l'instant même si avec un seul épisode on peut pas vraiment juger

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris